cuir center

cuir center - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 19-06-2013 à 16:41:09    

je suis l'heureux acquéreur d'un canapé d'angle commandé à cuir center d’Albi dans le Tarn début janvier 2013 et que je devait avoir avant fin avril, seulement voilà pas de nouvelles aucune communication de la part du vendeur. après plusieurs appels et deux  mois plus  tard , vu qu'il on mis prés de trois semaines pour  arriver à joindre leur fournisseur en Italie; on finis par me répondre que mon canapé a été livré dans un autre cuir center et vendu. aucunes  fautes du vendeur me dit-on; c'est la faute du fournisseur.( je ne me rappelle pas avoir été en Italie passer ma commande...............) je suis écœuré, je passe par une maison qui me semblait avoir bonne réputation pour ne pas être ennuyé et en fin de compte pas de suivi de commande pas de geste commercial, rien. c'est lamentable.
un conseil, si vous venez à Albi n'allez surtout pas à cuir center sans vaseline.....

Reply

Marsh Posté le 19-06-2013 à 16:41:09   

Reply

Marsh Posté le 19-06-2013 à 16:46:58    

?

Reply

Marsh Posté le 19-06-2013 à 16:47:11    

Reply

Marsh Posté le 19-06-2013 à 17:50:38    

[:bauer_attitude:5]


---------------
Genghis achat/vente
Reply

Marsh Posté le 19-06-2013 à 21:35:09    

tout le monde le sais...
Je suis allé une fois à celui de chez moi, cadeau offert (barbecue chinois) et un pseudo tirage au sort "vous avez gagné à fauteuil!!!!"
 
Bref je devais acheter un canapé de merde à 3000€, sur lequel ils m'offraient le fauteuil et une remise ahurissante de 1000€. Bien sur apres avoir parlementé avec le patron qui voulait pas.
 
je suis pas con, je voulais le BBQ lol
et putain faut etre stupide pour se faire avoir... désolé pascal.
par contre ne t'attaque pas trop directement à eux (nom et adresse) car eux ne te raterons pas... diffamation etc etc
 
tu as Ikea... c'est pas dégueu. J'ai pris un canapé de merde à carrefour. 120€
il est correct et ça fait quelques années qu'il en prends plein la gueule. il tient le coup lol

Reply

Marsh Posté le 20-12-2017 à 10:25:21    

Pour ma part, je viens d'acheter un canapé chez eux. A la livraison je constate un accroc dans le fauteuil , je note la remarque sur le bon de livraison car les livreurs ne voulaient pas reprendre le çanapé et je venais de payer le solde de ma commande !!  A peine les livreurs partis, je constate que le canape est bançal et qu'il ne repose pas sur tous ses pieds. De ce fait, il balançe d'avant en arrière selon l'endroit ou l'on s'assoit.  J'ai envoyé une lettre recommandée pour signaler ces problèmes mais aucune réponse . Ils ont mon argent, ils s'en foutent de mes problèmes.  Un conseil, FUYEZ ces magasins, n'achetez JAMAIS chez eux
Vous le regretterez toute votre vie. Il n'ont aucun respect du client, aucun service après vente. Pour ma part, je vais entamer une procédure judiciaire pour me faire entendre.

Reply

Marsh Posté le 20-12-2017 à 15:37:09    

Pitain ça c'est de la spéléolo  :ouch:


---------------
Feed old school (+ de 350 transactions)
Reply

Marsh Posté le 20-12-2017 à 17:59:39    

Roh la vache t'as usé combien de pelle là ????

Reply

Marsh Posté le 21-12-2017 à 14:44:37    

[:rofl] le gars il s'inscrit sur le forum d'Hardware.fr pour un probleme de canap  [:benn25]  , on n'est pas sur Doctissimo ici  [:o_doc]


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
Reply

Marsh Posté le 23-12-2017 à 13:38:15    

Reply

Marsh Posté le 23-12-2017 à 13:38:15   

Reply

Marsh Posté le 07-02-2018 à 11:26:43    

Nous avons acheté un canapé GIANNI avec un revêtement cuir de vachette dans un magasin Cuir Center.
Nous avons constaté un problème du cuir seulement après quelques semaines d'utilisation.
La teinte blanche semblait partir ou se modifier ?
Le magasin Cuir Center confie le SAV à une société qui à son tour demande à un soit disant expert de venir constater le problème.
En arrivant dans la pièce à un mètre du canapé, cette personne déclare que le problème provient d'un transfert de couleur d'un vêtement et que Cuir Center n'est pas responsable. Il propose d'appliquer un produit et nous dit :
" Si j'atténue les marques avec mon produit, cela signifiera que cela provient d'un transfert de couleur d'un vêtement ou couverture et s'il n'y a pas atténuation, cela provient d'une remontée de couleur du cuir ".
Nous insistons pour qu'il applique le produit car il ne voulait plus le faire. Et le produit n'a pas atténué les marques, on comprend alors pourquoi il ne voulait pas faire l'essai.
Nous avions donc la preuve que le problème venait d'une remontée de cuir imputable à un défaut du canapé.
Mais Cuir Center n'a pas voulu reconnaître sa responsabilité. Maintenant, il nous reste seulement la solution d'engager une procédure contre Cuir Center pour faire respecter nos droits. Donc à l'avenir, c'est une enseigne que je fuirais et je vous conseille d'en faire autant si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed