[Rue Du Commerce] Annuler pour remplacer par une autre commande ?

Annuler pour remplacer par une autre commande ? [Rue Du Commerce] - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 11-07-2002 à 21:49:35    

Salut,
 
Voilà, j'ai commandé un disque dur chez RueDuCommerce en sachant qu'il était marqué en stock car c'était une demande urgente, il y a 3 jours. Et voilà, qu'aujourd'hui ils me disent qu'ils le commandent chez le fournisseur :gun: Et qu'il le livre le 16 Juillet !
 
J'ai droit à quel compensation :??: Sinon, puis-je annuler la commande pour la remplacer par une autre sans frais :??:


Message édité par BonOeil le 11-07-2002 à 21:55:50

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
Reply

Marsh Posté le 11-07-2002 à 21:49:35   

Reply

Marsh Posté le 11-07-2002 à 21:53:45    

rue du commerce ma fait le même coup le produit en kestion été en stock et j'ai reçu un email qui disait qu'il est en rupture :( ça fait 1 semaine que j'attend ils nous prennent vraiment pour des cons et aucun moyen de mettre la pression  :(

Reply

Marsh Posté le 11-07-2002 à 21:54:34    

Ben moi je crois que je vais l'annuler et le remplacer par un autre disque dur !


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
Reply

Marsh Posté le 11-07-2002 à 22:52:22    

Voilà, annulée et remplacée par un disque dur plus gros. Celui-là est en stock ! J'espère que c'est vrai !


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
Reply

Marsh Posté le 11-07-2002 à 22:56:13    

normalement ils ne devraient pas poser de problème pour le remboursement.
 
J'ai pas testé chez eux, mais chez nomatica ils m'ont remboursé sous 4-5 jours sans prendre la tête car le délais de livraison était dépassé.
 
Tu leur dis simplement qu'il était en stock et que maintenant tu es ds la merde car tu en as besoin le plus rapidement possible.

Reply

Marsh Posté le 11-07-2002 à 22:58:17    

De toute façon, il n'y a pas de remboursement car chez Rue Du Commerce, ils débitent à l'expédition de la commande ;)
 
Merci de t'interresser à mon topic :D


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
Reply

Marsh Posté le 11-07-2002 à 22:59:48    

t'aura aucune compensation ,l'annee derniere ,j'ai attendu plus 1mois une gts 2 mais pour modifier tu les appelle au service clientele ,si t'arrive a les avoir

Reply

Marsh Posté le 11-07-2002 à 23:16:37    

en fait chez eux j'ai commandé un article qui ne correspondait pas à la description, j'ai juste gueulé un peu, un tt petit peu et ils m'ont remboursé en même pas une semaine.
 
mais c'est vrai que c'est pas tt à fait le même cas que toi

Reply

Marsh Posté le 11-07-2002 à 23:17:52    

On peut modifier/annuler une commande en ligne ! Aucune compensation :??: Je vais les appeler moi demain :fou:


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
Reply

Marsh Posté le 11-07-2002 à 23:27:48    

ouai,idem pour moi  :fou: ,je leur avait commander deux articles dont une smartmedia qui soit disant etait en stock ,eh merde elle l'etait plus ,j'ai attendus une semaine ,j'ai appeller leur service ,je les ai eus avec du bol ,j'ai decommander le smart  et recus illico l'autre article ,c(est vrai que si tu leur balance des emails pour annuler ou modifier une commande,il ne te reponde pas,BREF RUE DU COMMERCE PAS LE TOP  PUB MENSONGERE :fou:


---------------
vds pc-box(valisette)photo sur demande
Reply

Marsh Posté le 11-07-2002 à 23:27:48   

Reply

Marsh Posté le 11-07-2002 à 23:28:55    

[:yaisse4]

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 00:32:55    

Ca te fait marrer SirJeannot  :??:


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed