SAV topchat inquiet renvoi [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 09-09-2010 à 23:52:20
sa fait un mois voir plus que je me bas avec eux, mais c'est très long a expliqué, si tu veux des contacts ou des mails assez direct, MP moi
Sinon je te conseille non pas de passer pas top achat mais directement par le SAV de la marque en elle même. C'est quoi ta cm et explique nous ton pb ...
EDIT : topachat fait désormais parti du groupe rue du commerce (super site) alors que top achat a gardé son intimité du SAV pourri
Marsh Posté le 10-09-2010 à 07:32:17
Carte mère P7P55D LE de chez ASUS
Mais apparemment ASUS renvoi au revendeur pour le SAV.
Pas vraiment de problème pour le moment puisque je viens d'envoyer ma CM mais comme je dis plus haut je suis inquiet (a force de voir tous ces avis négatifs) de devoir attendre des mois pour recevoir une nouvelle carte mère si elle est déficiente.
Marsh Posté le 10-09-2010 à 18:12:55
Le service qualité de top achat m'a répondu personnellement sur un autre forum me disant que top achat a effectivement changer de groupe et qu'il faut attendre 8 jours pour un changement de carte mère. Je vais donc attendre la fin de la semaine prochaine et si je n'ai pas de réponse je rappellerai le SAV ou j'enverrai un mail
Marsh Posté le 10-09-2010 à 18:57:01
tu devrais essayer ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 10-09-2010 à 19:09:19
Perso j'ai eu une mauvaise experience avec le SAV top achat.
Ils m'ont revoyé tel-quel une carte mère justement qui gresillait et couinait. mais assez vite.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 09-09-2010 à 23:46:08
Bonjour,
J'ai commandé un PC en kit chez top achat pour 1500euros environ.
aucun problème pour l'envoi livré en 48h
Je le monte mais le pc ne marche pas, après un appel à leur SAV, une visite chez un professionnel informatique et des avis d'internautes sur ce forum,
je décide donc de renvoyer ma carte mère qui est apparemment le coeur du problème.
Par curiosité je me renseigne sur la rapidité du service technique de top-achat car je travail dans l'infographie 3D et j'ai tout de même besoin d'un PC.
Pour mon grand malheur je ne vois que (ou presque) des avis négatifs sur le SAV de top achat.
Ma carte a été expédié hier, Je voulais savoir en moyenne combien de temps il faut attendre le temps qu'ils vérifient la carte et renvoient une nouvelle si elle est déficiente.
Au bout de combien de temps faut il que je m'inquiète.
Je voulais également avoir des expériences négatives ou positives d'autres personne car je n'ai trouvé que des avis qui date de 2008 à 2009, le SAV a t-il évolué depuis ?
Il parait que top achat a été racheté est ce que le service a changer ?
Merci d'avance