SAV Cdiscount - prudence ?!

SAV Cdiscount - prudence ?! - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 10-08-2012 à 19:29:29    

Bonjour à tous,
 
Ayant un soucis avec ma CM MSI P67A-GD65 fin juillet, ma demande à Cdiscount de garantie (3ans) a bien été prise en compte.
 
Bien sur, chez eux, c'est 15 à 30 jours pour avoir une nouvelle carte (ça commence mal, RDC me change/rembourse le matos en 1 semaine maxi) après réception chez eux (le 02/08/2012).
 
Et après une balade sur le net pour savoir si il y avait des délais "standard" pour ce soucis en hardware, je m'aperçois que depuis 6 mois, Cdiscount à de GROS problème de SAV sur les produits et que la hotline (Casablanca) n'arrive pas du tout à gérer les soucis. Qui arrive jusqu'à pas mal de procédure judiciaire juste pour des SAV de "base" (panne au déballage, produits H.S sous garantie).
 
J'ai voulu tester la réaction de la concurrence avec un ami assembleur, le retour d'une MSI P67A-GD80 chez RDC et quelle surprise, la nouvelle CM arrive Lundi au maximum pour un envoi du samedi 4 Aout 2012 en SAV.
 
En espérant que MA nouvelle cm arrive vite (car bon, pas de pc depuis 15 jours, c'est l'enfer en été) et que mon message servira à certain.
 
J'updaterais si j'ai du nouveau.
 
 
MAJ 13/08 : carte MSi arrivée ce jour par RDC. Cdiscount pas de news :(
MAJ 16/08 : Cdsicount m'annonce l'envoi une nouvelle Cm ainsi qu'un beau mail d'excuses sur mon souci.


Message édité par seb4771 le 16-08-2012 à 14:13:14
Reply

Marsh Posté le 10-08-2012 à 19:29:29   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed