[LDLC] Refus Garantie panne au déballage.

Refus Garantie panne au déballage. [LDLC] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 13-03-2013 à 19:15:03    

Bonjour à nouveau à tous.
 
J'ai récement acheté un écran chez ldlc tout avait l'air  ok mais après un peu plus d'utilisation il s'avère qu'il produit un sifflement désagréable léger mais bien audible si la pièce est calme.
J'ai donc demandé un échange à ldlc qui m'as renvoyé vers asus alors que ca ne faisait même pas 3 jours que j'avais cet écran...
 
Es ce normal que le revendeur m'a renvoyé vers le sav d'asus alors que ça ne faisait pas 10j que j'avais ma commande ?
 
Je leur ai répondu que je ne voulais pas procéder à un échange avec asus car j'allai avoir un écran reconditionné (leur panne au déballage commence a courir à la date d'achat et non à la réception, et le colis a mis 8j a arriver) et j'ai payé pour un écran neuf. Sans compter des réponses plutôt évasives voir à coté de la plaque.
 
Es ce normal ?
 
J'ai utiliser mon droit de rétractation vu que ldlc ne voulais rien savoir.
 
Ayant tout de même pas mal de commande chez eux j'ai toujours été satisfait, et je pensai qu'un geste serai fait mais non. Bref très déçu par cette affaire.
 
Cordialement


Message édité par tafid le 15-03-2013 à 20:22:10
Reply

Marsh Posté le 13-03-2013 à 19:15:03   

Reply

Marsh Posté le 15-03-2013 à 20:22:22    

Personne ? :(

Reply

Marsh Posté le 15-03-2013 à 21:02:39    

Regarde ici pour la marche a suivre.
Lien http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0155_1.htm
Mais ensuite il ne te reste que la repression des fraudes en dernier recours.


Message édité par picolo12 le 15-03-2013 à 21:03:03
Reply

Marsh Posté le 16-03-2013 à 18:10:06    

Merci pour l'info :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed