achat d'un PC en KIT chez TopAchat mi-novembre, réception dernière semaine de décembre. Carte mère défectueuse et retour par la poste fin décembre. validite 10 jour après de la réception et appel à leur hot line pour leur préciser que l'option SERENITE avait été achetée. "Monsieur nous activons tout de suite l'option sérénité, et dès la semaine prochaine vous recevrez un avoir correspondant" La semaine d'après toujours rien, mais la hot line confirme un envoi au plus tard le 20 janvier. et aujourd'hui, la situation est toujours la même. Je crois sincérement que ce site ce fout de la gueule de ses clients et que l'option SERENITE n'est qu'une escroquerie pour nous pomper du pognon. car d'après le conseillé sans cette option le délai moyen est de 6 semaines (et la on y est presque). Comment se fait il que leur CGV annonce 48 heures et vante cette option qui nous évite d'attendre ces délai à rallonge, alors que cela fait déjà plus d'un mois. Ce PC était pour un enfant pour son cadeau de noël. Il attend toujours, et malgrè les mail envoyés au webmaster, même si ce n'est pas son rôle, cela n'a pas semblé les émouvoir.
Ce coup de gueule, je crois est nécessaire car si tous les clients mécontents témoignaient sur les forums fréquentés par la plupart de leurs clients, ils se bougeraient surement un peu plus leur cul. Merci Top Achat
Marsh Posté le 29-01-2006 à 13:05:14
achat d'un PC en KIT chez TopAchat mi-novembre,
réception dernière semaine de décembre.
Carte mère défectueuse et retour par la poste fin décembre.
validite 10 jour après de la réception et appel à leur hot line pour leur préciser que l'option SERENITE avait été achetée.
"Monsieur nous activons tout de suite l'option sérénité, et dès la semaine prochaine vous recevrez un avoir correspondant"
La semaine d'après toujours rien, mais la hot line confirme un envoi au plus tard le 20 janvier. et aujourd'hui, la situation est toujours la même.
Je crois sincérement que ce site ce fout de la gueule de ses clients et que l'option SERENITE n'est qu'une escroquerie pour nous pomper du pognon. car d'après le conseillé sans cette option le délai moyen est de 6 semaines (et la on y est presque).
Comment se fait il que leur CGV annonce 48 heures et vante cette option qui nous évite d'attendre ces délai à rallonge, alors que cela fait déjà plus d'un mois.
Ce PC était pour un enfant pour son cadeau de noël. Il attend toujours, et malgrè les mail envoyés au webmaster, même si ce n'est pas son rôle, cela n'a pas semblé les émouvoir.
Ce coup de gueule, je crois est nécessaire car si tous les clients mécontents témoignaient sur les forums fréquentés par la plupart de leurs clients, ils se bougeraient surement un peu plus leur cul.
Merci Top Achat