... sur UDM (Univers du Multimédia) [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 05-04-2004 à 07:52:10
OUI et NON
J'habite près de chez eux, j'ai voulu commander un Barton 2600, et en me renseignant avec insistance, j'ai découvert, le vendeur aussi, que ce n'était pas un Barton mais un XP simple. Comme il me demandait 3 semaines de délais, je l'ai acheté ailleurs. Par contre j'ai acheté chez eux une SOLTEK 75FRN2-RL. Là aussi petite surprise, le blister était enlevé quand j'en ai pris livraison, j'ai vérifié moi même avant de payer si tout était complet, ce qui était le cas. Par contre les prix sont corrects.
Marsh Posté le 14-04-2004 à 11:26:10
Nico [PPC] a écrit : Hum |
Mauvaise sous Cat.
Marsh Posté le 14-04-2004 à 11:34:26
Manque la balise
Salut Nico
ça fait un moment !
Marsh Posté le 16-04-2004 à 15:56:52
Ca fait un bide, doit pas être très connue cette enseigne
Marsh Posté le 16-04-2004 à 15:59:15
Nico [PPC] a écrit : Ca fait un bide, doit pas être très connue cette enseigne |
toujours mauvaise sous catégorie .. ce n'est pas du Hardware mais [avis,estimation]
Marsh Posté le 27-04-2004 à 20:10:47
Moi aussi ca m'interesse, j'aimerais commander chez UDM France et surtout connaitre leurs délais de livraison.
Marsh Posté le 06-06-2004 à 16:29:23
En tous cas, ils sont souvent bien classés sur monsieurprix, et ont parfois du matos introuvable ailleurs...
Marsh Posté le 21-06-2004 à 22:23:03
J ai commande chez eux un barebone et un proc ca fait maintenant 5 jours et pas de nouvelles.
Mon compte a bien ete debite, la commande est en status : en cours de traitement... je ne sais pas trop ce que c est enfin j espere avoir bientot des nouvelles
Marsh Posté le 23-06-2004 à 20:13:00
Gum a écrit : En tous cas, ils sont souvent bien classés sur monsieurprix, et ont parfois du matos introuvable ailleurs... |
facile de proposer du matos qu'on a pas en stock
Marsh Posté le 24-06-2004 à 08:40:58
J'ai commandé un proc PIV, commandé mardi recu samedi, parfait donc...
Sauf que la boite etait deja ouverte et rescotché
Marsh Posté le 19-07-2004 à 18:54:29
pareil pour moi c est bizarre... doivent garder les meilleurs series...
Marsh Posté le 20-07-2004 à 17:14:58
Pb similaire pour moi :
29 juin : je passe commande pour des articles censés être en stock, disponibles en 24/48h.
5 juillet : n'ayant toujours pas de nouvelles après une semaine d'attente, je demande où en est ma commande.
6 juillet : ils m'informent qu'une partie de la commande est en rupture de stock.
8 juillet : ils me confirment la rupture de stock et me proposent le remboursement.
8 juillet : je demande d'annuler l'intégralité de ma commande.
9 juillet (10h45) : ils me confirment avoir pris en compte ma demande d'annulation de la commande.
9 juillet (14h06) : ils m'informent que ma commande est partie !!!
Depuis, j'ai envoyé plusieurs mails à leur SAV => à chaque fois, un automate me répond d'écrire...au SAV !!!
ça traine toujours, d'autant plus qu'ils répondent...quand ils ont le temps, et ça n'arrive pas souvent !
Bref...c'était ma 1ère et ma dernière commande chez UDM France (=L'Univers du Multimédia)
Les prix attractifs c'est bien, mais quand le service ne suit pas derrière...
Marsh Posté le 04-04-2004 à 01:39:12
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Que valent-ils ?
Merci
Message édité par Nico [PPC] le 20-07-2004 à 17:16:48