PRICEFORCE [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-01-2006 à 13:44:46
ecit plutot [AVIS] et apres pas de soucis
bon j'ai valide la commande, j'attends une reponse sur le delai de livraison reel
Marsh Posté le 19-01-2006 à 15:56:44
arf ca fait 10 mins que ca sonne dans le vide le no de tel sur leur site. et apres il est constamment occupe.
EDIT: j'ai enfin reussi a joindre qq1, les vraies bonnes affaires sur leur site sont epuisees bien sur
Marsh Posté le 13-06-2006 à 20:13:49
le magasin qui vend tout de A à Z, qui a toutes les refs
le logo à 2 balles fait vite fait sous Photoshop
enfin qui sort de nulle part et qui casse les prix
Marsh Posté le 13-06-2006 à 20:16:44
c'est mitigé
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ct [...] ws~6226623
Marsh Posté le 14-06-2006 à 00:52:16
thanks!!
j'avais mate ce lien y'a 6 mois et y'avait moins de 10 feed dessus et je le retrouvais pas
bon bah deja c'est pas des entubeurs, donc vu les prix on va p'tet tenter
Marsh Posté le 08-09-2006 à 18:51:33
bonjour tous,
ne jamais commender sur ce site..
prix tres intéréssant mais c'est une coquille vide, je m'explique et nombreux sont dans mon cas:
ils n'ont pas de stock ni de moyens..
on passe une commande, paiement debité du compte et apres mail dissant "l'article n'est plus en stock ou autre chose du meme type, erreur chez le fournisseur" et il ne réponde pas au mail, ni au telephone donc passez votre chemin.
je suis en litige avec eux pour mon ecran lcd annulé et (normalement) remboursé sous 10 jours alors qu'il en faut 1 pour débité
alors ne perdez pas votre temps et votre argent NE COMMANDER PAS SUR CE SITE
faites passer le message
Marsh Posté le 08-09-2006 à 19:08:44
ils commandent surement au coup par coup en ajoutant leur marge ou annulent les commandes quand y en a pas assez pour faire des approv avec prix de gros
ca s appelle le fonctionnement en flux tendu, c est pas une arnaque, c est le triomphe du commerce sur la satisfaction de la clientele
Comme l attente dans les supermarchés rapportés au nombre de caissieres dispos. C est pas un manque de prevision du manager quand vous attendez une plombe en heure creuse pour un paquet de chips.
il a été calculé precisemment combien le magasin peut economiser en personnel avant de depasser le seuil de patience du client moyen
Si X caissieres = Y minutes d attente et que les clients supportent Y alors ils engageront JAMAIS d autres caissieres et feront du benef sur le dos de vos pieds endoloris et temps perdu.
(je vous rassure le benef passe dans les dividendes des actionnaires, pas dans une baisse de prix des articles)
Marsh Posté le 15-01-2008 à 15:53:24
à éviter - à éviter - à éviter …
Arnak de 1° catégorie. Marchand pas du tout sérieux.
Les produits affichés sous 6-10 jours ne sont pas véritablement disponibles. Le client doit patienter des semaines et des semaines. Afin de résoudre notre problème particulier, nous avons opté pour un changement de modèle (disponible effectivement), et livré qqs jours plus tard. Par contre, le remboursement de la différence - promis sous 8 jours - n'est toujours pas arrivé au bout d'un mois.
Le vendeur n'est joignable que par des n° de tel donnés en cachette sur des forums comme www.lesarnaques.com (à consulter avant toute commande). Les n° de tel officiels sont absolument injoignables. Même le n° du S.A.V. Espérons que notre machine ne tombe jamais en panne…
De nombreuses plaintes ont été déposées, des remboursements ne sont obtenus qu'avec des injonctions à payer, et QUE CHOISIR a donné une alerte contre PRICEFORCE.
De cette façon, le e-commerce ne peut pas fonctionner. Curieux que la justice laisse faire.
Marsh Posté le 19-01-2006 à 13:43:55
Pour faire suite au topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9842-1.htm
je suis preneur d'infos sur cette societe
merci
Message édité par phil77 le 19-01-2006 à 13:45:18