[Avis] Materiel.net

Materiel.net [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 15-12-2003 à 19:27:30    

Yop @ll
 
Voila j'ai un pti probleme avec Materiel.net et je sais pas trop comment m'en sortir.
 
le 12 decembre 2003 je commande une carte mere mini-itx en destockage sur leur site.
 
direct j recois le mail de confirmation ... impeccable

Citation :

Nous vous remercions d'avoir choisi Matériel.Net, votre commande d'un montant de 45,18 Euros a bien été  
enregistrée sous la référence 539xxx


 
Bon la commence le parcours du combattant ...

Citation :

Bonjour,
 
Suite à votre commande passée sur notre site Materiel.Net merci de nous communiquer, afin de vous assurer  
une parfaite sécurité de règlement, une photocopie de votre pièce d'identité à votre nom et prénom ainsi qu'un  
justificatif de domicile correspondant à l'adresse de livraison.


 
Bon bien casse-couille je trouve pour une commande d'un montant infime ... 300 balles c'est pas la mort enfin bref je m'execute, j'envoi le scan de ma carte d'identité par mail, j me dis c'est bon ca va aller
 

Citation :

Bonjour,
J'accuse réception de votre mail concernant le complément d'information demandé pour le traitement de votre commande 539xxx. Cependant, il nous manque un justificatif de domicile correspondant à votre adresse de livraison. Merci de bien vouloir nous le faire parvenir dès que possible pour débloquer et expédier votre commande.


 
ouarf il casse les couilles avec le justificatif de domicile ... sont pas chiant comme gars, je m'enerve un peu mais bon je m'execute parce que cette carte mère j'en ai vraiment besoin.
 
On arrive au 15 decembre, je suis deja assez enervé d'avoir perdu 48h pour ces justificatifs car je suis vraiment pressé pour cette mobo.

Citation :

Bonjour,
Nous vous remercions de votre complément d'information, cependant la Shuttle FS40 n'est plus fabriqué.
Merci de nous tenir informé des modifications à apporter à votre commande


 
Bon ben la c'est sympa mais bon ca aurait pas été plus simple de me le dire avant de demander les justificatifs ... la j'les trouve un peu beaucoup "manchot" m'enfin bon j me dis il me demande les modifications de ma commande, ils vont faire un geste commercial je suppose, parce que c'etait un produit en destockage ... donc en stock ... alors comment ca se fait qu'ils ne l'ont plus !!!
 
la dessus je répond

Citation :

Bonjour,
 
Vous ne pouvez plus avoir ce produit en stock ?
 
Quel produit similaire me proposez-vous (mini-itx)?
 
Merci de me répondre rapidement car j'ai besoin de cette carte mère rapidement
 
Cordialement


 
et la, la réponse de la mort qui tue

Citation :

Bonjour,
Nous n'avons pas d'autre carte mère équivalent à la carte mère Shuttle FS40 en stock.
 
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement


 
En gros ca veut dire qu'il me propose pas de solution ....
 
La dessus quelles sont mes recours ?
C'est pas normal de vendre des produits en destockage qu'on a pas en stock non ?
 
Merci de votre aide


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
Reply

Marsh Posté le 15-12-2003 à 19:27:30   

Reply

Marsh Posté le 15-12-2003 à 19:28:46    

pas de recours je le crains, meme si une fois de plus, ce genre de procédé n'est pas tres commercial :/

Reply

Marsh Posté le 15-12-2003 à 19:31:58    

Ils sont reglo eux . Jamais eu de soucis mais la c vraimeent pas cool .
 
De leur stock est deduit normalement ton achat meme si tu n'as pas fournis toutes les preuves des le depart .
Donc je vois pas ce qui c passé sauf s'ils ont vendu qlq chose qu'il n'avait deja plus :(

Reply

Marsh Posté le 15-12-2003 à 19:33:51    

perdre du temps et donner mon numero de carte bancaire pour rien ... tout ce que je deteste :/


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
Reply

Marsh Posté le 15-12-2003 à 19:44:18    

Il faut savoir que le destockage chez materiel.net peut conduire a des surprises.
J'avais voulu commnder une gf3 en destockage.
pareil, le matos était dispo et tout.
J'ai payé par carte donc pas de problème de justificatifs.
Et le soir meme, "Désolé mais le produit commandé n'est plus en stock".(et ils n'en avaient qu'un modele puisqu'en destockage)
Pas cool.
Tout ça pour dire qu'il y a un décalage dans la MAJ du site.
Donc dans le 1er mail, mieux vaut leur faire confirmer la dispo du matos
POur ton problème, pas de recours possible a priori :/


Message édité par neyro le 15-12-2003 à 19:44:54
Reply

Marsh Posté le 15-12-2003 à 19:44:22    

C'est la VPC, hein.
 
Pour la vérifications des coordonnées, on peut rien y faire, c'est verifié au pif, surtout quand tu n'apparait pas dans l'annuaire.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Reply

Marsh Posté le 15-12-2003 à 19:57:23    

:(


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
Reply

Marsh Posté le 15-12-2003 à 22:14:16    

moche ca, le destockage des fois c'est un peu la roulette russe :/

Reply

Marsh Posté le 16-12-2003 à 09:05:18    

demandes a Gyzor il y travaille  :hello:

Reply

Marsh Posté le 10-01-2004 à 16:51:08    

Salut, et bien moi materiel.net, j'achetterais plus rien chez eux !!! pour vendre ils sont forts, et encore dans le cas present c honteux... mais par contre le sav c du delire !!! ca fait deux mois et demie que j'attend une carte graph radeon 9600 pro gigabyte qui est tombée en rade trois semaines apres l'achat car celle ci est repartie chez le constructeur! soit disant... parce que que quand on voit que pour tester la carte alors que j'avais tout expliqué de son blem dans le mail de retour et qu'il a quand même fallut qu'ils perdent 11 jours pour faire un test avant de la renvoyer... bref, j'en suis à l'etape ou maintenant je passe par fia-net vu que leur seule reponse est lisez vos CGV...
 
lamentable, je ne leur filerais plus jamais mon fric! c dommage, je vais encore claquer 1000€ dans les jours prochains...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed