[AVIS] LDLC : Article manquant. Que faire ?

LDLC : Article manquant. Que faire ? [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 05-09-2003 à 14:35:14    

J'ai passé une commande chez LDLC avec dedans :  
- 1 CM Asus
- 1 P4 2,4
- 2x 256 Mo de RAM Corsair
- 1 Rad Zalman pour ma geforce
- 1 seringue d'Artic Silver III.
 
J'ai reçu ma commande rapidement MAIS, dans le carton, il manquait l'Artic silver.
 
Je leur ai envoyé un mail hier soir et je ne sais pas quoi faire...  
 
Avez vous deja eu ce genre de problèmes ?
 
 :??:


Message édité par zlikos le 05-09-2003 à 14:41:05
Reply

Marsh Posté le 05-09-2003 à 14:35:14   

Reply

Marsh Posté le 05-09-2003 à 14:39:06    

Il te manque une balise [AVIS] dans le titre. :)
 
Fais une recherche, il me semble bien que le sujet a déjà été abordé pour les contacter ;)

Reply

Marsh Posté le 05-09-2003 à 14:46:05    

Titre modifié...  :jap:  
 
J'ai deja recherché avant de poster... A part leur envoyer un mail, visiblement, j'ai pas vu d'autres témoignages. J'y retourne...

Reply

Marsh Posté le 05-09-2003 à 17:26:52    

C'est arrivé à personne ?
 [:screamfr]

Reply

Marsh Posté le 05-09-2003 à 18:31:39    

Un recommandé pour un truc à 9 euros, c'est quand même pas génial !

Reply

Marsh Posté le 05-09-2003 à 19:18:08    

:ange:


Message édité par bprodgraphics le 05-09-2003 à 19:24:25
Reply

Marsh Posté le 05-09-2003 à 19:54:37    

[:screamfr]

Reply

Marsh Posté le 05-09-2003 à 23:49:34    

[:screamfr]  
Je peux pas croire que personne n'a eu le pb...

Reply

Marsh Posté le 06-09-2003 à 11:30:24    

En cas d'erreur, des vérifications auprès de plusieurs points de contrôles sont effectuées.
Après contrôle, si le produit est manquant nous procédons à une re-expédition [:amg] . Si le produit est censé être dans le colis, il y a deux possibilités :
- le colis a été ouvert par le transporteur (vol) ou abîmé (chute du produit donc) : un enquête est ouverte. [:at war with emo]  
- le colis est intact : le client espère recevoir de nouveau le produit [:athlonsoldier]
 
Tu devrais avoir une réponse lundi/mardi ;)
 
Pour ce type de question, il existe une FAQ sur le site :
http://ldlc.com/pages/faqCommandes.html


Message édité par LDLC51 le 06-09-2003 à 11:35:42
Reply

Marsh Posté le 06-09-2003 à 18:42:18    

Merci de la réponse.
 
A la réception, le colis était en parfait état et l'emballage soigné.
 
Je ne pense donc pas que ce soit la poste. (ou alors, ils ont préféré voler discrètement de la pâte thermique et laisser un zoli P4  :lol: )
 
Edit : La partie en question issue due site LDLC :
Que faire en cas de réclamations sur le contenu?
Toutes nos expéditions sont contrôlées trois fois avant leur départ et filmées. Des mesures très strictes qui nous permettent d'être surs du contenu des colis, et de pouvoir contrôler les très rares erreurs quand elles arrivent. S'il y a donc eu erreur il suffit d'envoyer un e-mail pour que nous contrôlions celle-ci et vous tenions au courant du résultat et des suites données.


Message édité par zlikos le 06-09-2003 à 18:45:31
Reply

Marsh Posté le 06-09-2003 à 18:42:18   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 17:47:45    

Après plusieurs échanges par mail, je n'ai plus de réponse.
En gros, la situation est simple :
 
1. L'emballage est nickel
2. Le produit n'était pas dedans.
LDLC me soutient que la pâte thermique était dans ma commande.
 
Bref, j'ai pas envie de dépenser plus de temps et d'énergie pour de la pâte thermique dont je n'ai plus l'utilité. (ma config est montée depuis un bout de temps.)
 
9 euros DMC...  
Je ne suis pas satisfait de leur service.
Je ne commanderai plus chez eux.

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 18:10:30    

Deux commandes chez eux et deux fois des pb, la seconde il manquait un ventilo 12cm et mon tapis de souris, il n'y avait que le boitier, qu'on ne me dise pas qu'ils verifient trois fois ou alors c'est des aveugles trisomiques qui vérifient. :(


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2003 à 18:11:08
Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 23:53:21    

LDLC plus jamais non plus
 
 :o

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 21:28:57    

Et ça s'est fini comment ?

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 21:41:09    

Ca m'est arrivé sur Topachat.
Parmis la commande une seule des deux 256PC2100 commandées étaient là. Je m'en suis pas rendu compte tout de suite bien sur (y'avait plein d'autres trucs dans le colis et puis j'étais impatient).
J'ai mailé Topachat. Vu que la réponse trainait, un coup de FIA-NET et hop j'ai eu une autre barette (de marque au lieu d'être noname en plus :D) avec leurs excuses :)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 22:11:12    

J'ai reçu un nouveau colis au complet cette fois-ci. :D

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 15:02:18    

Ta eu plus de chance que moi ... car pour le moment (12/09/03) c'est le silence radio de la part LDLC.
 
J'ai eu la même mauvaise surprise, emballage de carte mère ne correspond en rien à celui du numéro serie, articles manquant, emballage IBM alors que le disque dur est un Seagate...
 
TOP comme boite, pour ma part c fini.
 
Voir mon topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=398

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 18:54:54    

FIA NET, ça a des chances de marcher avec LDLC ??

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 20:24:20    

LEADER- a écrit :

Deux commandes chez eux et deux fois des pb, la seconde il manquait un ventilo 12cm et mon tapis de souris, il n'y avait que le boitier, qu'on ne me dise pas qu'ils verifient trois fois ou alors c'est des aveugles trisomiques qui vérifient. :(


 
j'ose à peine imaginer comment c'était avant qu'ils ne vérifient systématiquement  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 15:12:17    

Zlikos a écrit :

FIA NET, ça a des chances de marcher avec LDLC ??

Reply

Marsh Posté le 29-09-2003 à 16:46:46    

Toujours pas de news...

Reply

Marsh Posté le 05-10-2003 à 23:07:47    

Dernière relance...
J'ai un PC à acheter, qqn connait une autre boite sérieuse ?

Reply

Marsh Posté le 10-10-2003 à 15:08:08    

Pas de réponse à mon mail... Bref, LDLC n'a aucun respect du client.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed