[AVIS]Commande reçu en double, que faire?

Commande reçu en double, que faire? [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:13:15    

Bonjour
 
J'ai mon cousin qui a commandé sur un site d'achat en ligne, un ordi portable et deux trois bricoles.
 
Cette ordi a mis du temps à arriver, et il y a quelques jours, mon cousin a envoyé un mail pour demander le remboursement du portable qui tardait à arriver (reporté de semaine en semaine).
 
LE site lui a répondu qu'il ne pouvait donner suite à sa demande, car le produit était, comme par magie, partie dans son service d'envoie.
 
Bilan : 2 portable reçu à un jour d'interval! pour le prix d'un!... ;)  
 
Pour l'instant mon cousin ne sait pas trop quoi faire  :pt1cable:  , son entourage lui a conseillé de faire lmort, et de ne laisser le deuxieme ordi de côté ... pendant un mois.
 
Et vous, vous en pensez quoi? Vous feriez quoi à sa place? Normalement il est dans ses droits non?  
 
Avis? merci  :jap:

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Message édité par skallorfeus le 12-06-2006 à 11:47:29

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Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:13:15   

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Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:16:12    

je lui conseille de le garder :d de rien dire, et si ils disent qqch, bah il le rend ;)

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Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:16:56    

ça s'appelle de l'escroquerie de garder du matos non payé : si le site s'en apperçoit, il ne faudra pas qu'il fasse l'innocent...


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Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
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Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:22:37    

hatron a écrit :

ça s'appelle de l'escroquerie de garder du matos non payé : si le site s'en apperçoit, il ne faudra pas qu'il fasse l'innocent...


 
Oui mais il a pas demandé deux pc :) . C'est le site qui a fait une erreur. Donc appelé ça de l'escroquerie  :whistle: ... j'irais pas jusque là. En revanche, généralement c'est ce genre de site qui fait l'escroc avec le client non?  :jap:  Je voulais savoir si mon cousin est dans ses droits pour l'instant, car j'ai des potes à qui des trucs similaires sont arrivés (un pote qui commande un dvd sur cdiscount, et qui reçoit une imprimante multifonction, au final => un an et tj l'imprimante chez mon pote...).
 
DOnc biensûr que si le site se bouge, il va pas faire l innoçant je pense :), mais si il se bouge pas d ici un mois...
 
Avis? :D


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Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:23:58    

Pour un barrette de ram ou un petit truc ça passe mais il est probable qu'il vont s'en apercevoir, un portable à 1000€ ça fait un joli trou dans une compta même pour un gros site. Le mieux est de faire le premier pas et de le rapporter.
 
edit: pour être clair il n'est pas dans son droit.

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 12-06-2006 à 09:25:33

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Faudra que je teste un jour :o
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Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:26:53    

sujet déjà abordé sur le forum, et apparemment le site est en droit de débiter la CB une seconde fois ou de demander le paiement du second. :jap:  
Un conseil qu'il avise le site et qu'il demande à ce même site de faire passer un transporteur. Si le site ne daigne pas s'executer là c'est autre chose. :whistle:

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:27:02    

Donc vous me dites, que si vous étiez à sa place, en toute honnêteté, vous appeleriez le site? :/ Sachant que vous avez attendu un mois et demie pour avoir votre portable?... C'est bien je trouve d'un côté :)
Mais j'ai des collègue qui pense pas pareil que vous sur ce point là :)
 
Avis?


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Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:28:44    

Pour ma part, je suis complètement contre le rapporter ou le renvoyer à ses frais. Il est clair qu'il faut prévenir le site de vente en ligne, mais leur demander de se débrouiller pour le récupérer.
Le site fait une erreur, ton pote est honnète, il faudrait pas en plus qu'il en soit de sa poche pour le retour.  
 
Donc un petit mail au site en question pour les prévenir qu'il a reçu un PC en trop, et qu'il le tient à leur disposition. A eux de venir le récupérer.
 
Pour info, avec la tracabilité actuelle des paquet, il sera prouvé sans problème que ton pote en a reçu 2 ;)
 
 
EDIT : attendre 1 mois et demi un portable ne sera jamais, aux yeux de la loi, une justification pour garder un double de la commande ;)


Message édité par zwoop le 12-06-2006 à 09:30:22
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Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:28:52    


 
Même si dans un mois le site a pas bougé?
 
Il on le droit de débité une deuxieme fois alors que c'est eux qui ont fait une erreur ? Hum dans ce cas :)...
 
Avis?


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Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:30:08    

skallorfeus a écrit :

Donc vous me dites, que si vous étiez à sa place, en toute honnêteté, vous appeleriez le site? :/ Sachant que vous avez attendu un mois et demie pour avoir votre portable?... C'est bien je trouve d'un côté :)
Mais j'ai des collègue qui pense pas pareil que vous sur ce point là :)
 
Avis?


mais j'ai eu le cas avec topachat il y a dejà longtemps pour deux DD et des Cd et ils m'ont dit de garder, j'ai conserver le mail durant des mois au cas où  :jap:

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Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:30:08   

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:31:23    

Il n'auront pas le droit de le débiter, ça s'apparentrait à de la vente forcée. En revanche, ils peuvent sommer ton pote de le renvoyer sous la menace d'un débit en cas de refus ;)

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 09:32:31    

the_fennec a écrit :

Pour un barrette de ram ou un petit truc ça passe mais il est probable qu'il vont s'en apercevoir, un portable à 1000€ ça fait un joli trou dans une compta même pour un gros site. Le mieux est de faire le premier pas et de le rapporter.
 
edit: pour être clair il n'est pas dans son droit.


je pense pas des gros site comme sa font pas attention pour 1000euro sachant qu'ils font des milliers de ventes par jour meme si il essaye d'éviter les erreurs il y en a tjr et si sa vient d'eux ils sont responsable donc en clair si il demande une restitution tu porte plainte pour prejudice et voial le tour est fait mais generalement il essaie de trouver un accord

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 10:07:48    

hatron a écrit :

ça s'appelle de l'escroquerie de garder du matos non payé : si le site s'en apperçoit, il ne faudra pas qu'il fasse l'innocent...


pas d'accord avec toi (si je puis me permettre). Selon la législation, une entreprise n'a pas le droit de t'envoyer du matériel (ou un service), et te demander de le payer après, si tu ne l'as pas commander. Or, il me semble que pour le second portable, ce soit le cas, puisqu'il n'a commander qu'un seul portable. Et dans ce cas, l'entreprise n'a n'y le droit de te réclamer le prix du portable, ni le droit de te redemander le portable (c'est clairement indiqué dans le code de la consommation, et j'en ai eu la confirmation par la DGCCRF, pour un modem non commandé).
Donc si on s'en tient à la législation, pure et simple, tu as tout à fait le droit de le garder.

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 10:30:21    

hatron a écrit :

ça s'appelle de l'escroquerie de garder du matos non payé : si le site s'en apperçoit, il ne faudra pas qu'il fasse l'innocent...

moderateur????
 
salut moi je dirais juste que tu es pas dans la bonne categorie y a une categorie avis/est faite pour cela et de plus tu n'as pas les refrence requise (1000 post minimum) pour poster en divers


Message édité par Dauphin67 le 12-06-2006 à 10:31:43
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Marsh Posté le 12-06-2006 à 10:31:10    

Nan, on a pas le droit de te faire payer :D
 
T'as rien demandé toi :non:
 
Tu l'gardes, tu attends un peu, et puis si rien, tu le ressors...
 
Je crois même pas qu'ils sont en droit de te faire payer après t'avoir réclamé le produit... avant c'est sur que non, mais même après je ne pense pas :jap:

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 10:49:23    

si le portable a mis 1 mois et demi à arriver alors que la montant avait été débité, déjà ce n'est pas très logique : ils ont 21 jours pour livrer à partir du moment où ils retirent l'argent sur le compte (sinon ils doivent en envoyer un de qualité égale ou supérieure)
donc possible 'première erreur'
 
La deuxième erreur est l'envoi de deux portable au lieu d'un :pt1cable: (je suis d'avis de faire comme bon lui semblera)

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 11:09:13    

Merci pour tous vos avi. On vient de le signaler par mail au site, histoire d'être cline... je pense que le site s'est enmélé les pinceaux avec la demande de remboursement du 8 juin sur ce meme portable. J'espère tout de même pas qu'ils vont avoir le culo de nous demander de renvoyer à nios frais le produit, sans compter que je suis chez moi que le week end :(

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 11:09:55    

Si quelqu'un connais bien la loie là dessus... qu'il se fasse entendre :) ça m'intéresse.

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 11:18:02    

Arf moi j'aurai jamais signalé ça au site :ouch:
 
Un portable à 1000€ faut le faire pour cracher dessus :/

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 11:25:10    

Malix... C'est juste que l'on souhaite pas être enmerdé par la suite :), si je le signale, au moins ils pourront pas dire que j'ai cherché à me le mettre dans la poche...

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 11:35:26    

franchement quand tu es un poil intelligent tu rapportes l'ordi
deja t'a une facture pour prouver que tu l'as payer?
sinon c'est cuit
 
et puis vaut mieux etre honnete et ca se trouve le site en sera reconnaissant et te fera peut etre une tristourne ou autre...
 
de toute maniere vu que le colis est arrive, la poste peut prouver que ca ete livre donc c'est l'ordi ne s'est pas perdu
 
si tu le gardes c'est que tu es un voleur et c'est dommage
 
 
moi dans ton cas je l'aurais rapporte
 
d'ailleurs ca m'est deja arrive avec une 7800 gtx  que j'ai recu en double et je leur ai rapporte...
 
voila j'ai eu un avoir du prix de la carte mais au moins j'ai ete honnete
 
reflechis bien a ta decision et apres fait ce que tu veux...
 
 
moi je t'ai donne mon point de vue
 
et ce n'est que un point de vue parmis plein d'autre...

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 11:41:37    

Mauvaise sous catégorie => Avis
 
Manque balise [AVIS] dans le titre  
 
Merci de faire le nécessaire :jap:


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Marsh Posté le 12-06-2006 à 12:53:57    

Salut,
 
Ton pote a-t-il signé un papier à la réception des colis (une signature pour chaque colis)?
 
Si oui, le vendeur le saura peut-être. Et oui! D'après ton histoire:

skallorfeus a écrit :

Cette ordi a mis du temps à arriver, et il y a quelques jours, mon cousin a envoyé un mail pour demander le remboursement du portable qui tardait à arriver (reporté de semaine en semaine).
 
LE site lui a répondu qu'il ne pouvait donner suite à sa demande, car le produit était, comme par magie, partie dans son service d'envoie.
 
Bilan : 2 portable reçu à un jour d'interval! pour le prix d'un!... ;)


 
Le vendeur verra un trou de mille dans sa compta et il cherchera peut-être où est la cou.lle. La solution??? Ton pote ferme ses comptes bancaires (et déménage) si il veut jouer à l'escroc. Et entre nous 1000 euros de plus ou de moins pour des les fournisseurs, c'est QUE dalle! Ce n'est pas que j'ai l'âme d'un escroc mais à sa place je réfléchirais bcp. C'est toujours pareil! Qui écouter? L'ange ou le démon?
 
Si non, ce qui m'étonnerait bcp, alors c'est tout bon. Ton pote n'a plus qu'à revendre les 2 portables pour en racheter un plus gros en espérant qu'une erreur arrive une nouvelle fois lors de l'expède :D hihi
 
Sinon je ne pense pas que ton pote soit dans ces droits, le vendeur a fait une boulette certes. Mais la morale voudrait que le client soit aussi honnête que le vendeur et de ce fait, le client est en tort dans cette situation malgré le délai de livraison.
 
A+


Message édité par nOOber le 12-06-2006 à 13:14:38
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Marsh Posté le 12-06-2006 à 13:15:14    

Hey bien on vient de le signaler par mail au magasin. On attend une reponse de leur part... Je mettrais la finalité sur le forum :) .
 
Vos avis m'intéresses toujours sinon :)


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Marsh Posté le 12-06-2006 à 13:17:22    

La loi était de votr côté, je vois pas pourquoi parler d'honnêteté :heink:
 
Recevoir son produit après plus de 21 jous c'est déjà illégal :sleep:

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Marsh Posté le 12-06-2006 à 13:18:19    

J'ai pas précisé! Le portable était en PREcommande. DOnc...


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Marsh Posté le 12-06-2006 à 13:18:58    


 
 
Débiter la CB une seconde fois : surement pas, la recrediter oui mais pas l'inverse.
 
Sinon evidemment le bon sens et l'honneteté veut que l'acheteur contacte le site et leur demande ce qu'il doit faire (faut pas le renvoyer comme ca a l'arrachée).
 
Et effectivement dans une compta 1000 euros ca ne passe pas inaperçu meme sur un gros site !


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Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
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Marsh Posté le 12-06-2006 à 13:23:26    

malix974 a écrit :

La loi était de votr côté, je vois pas pourquoi parler d'honnêteté :heink:
 
Recevoir son produit après plus de 21 jous c'est déjà illégal :sleep:


 
 
Malix fait pas le relou, un site marchand c'est pas forcement des mechants qui en veulent à ton fric. Derrière ce sont aussi des gens, qui bossent et ont investi dans leur boite.
 
Considere ça comme un rapport humain classique en ne faisant pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.


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Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
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Marsh Posté le 12-06-2006 à 13:30:58    

malix974 a écrit :

Nan, on a pas le droit de te faire payer :D
 
T'as rien demandé toi :non:
 
Tu l'gardes, tu attends un peu, et puis si rien, tu le ressors...
 
Je crois même pas qu'ils sont en droit de te faire payer après t'avoir réclamé le produit... avant c'est sur que non, mais même après je ne pense pas :jap:


+ 100 000 000 000
j'ai déjà eu le cas pour une commande chez grosbill,ils m'ont jamais recontacté,j'ai gardé l'objet durant un an au chaud pour le cas où,voyant que ça bougeait pas,m'en suis servis  :ange:  
au pire des cas ils s'en apperçoivent et demandent le retour (lors d'un hyppotétique inventaire)
et dans le meilleur des cas,ils s'apperçoivent du trou dans le stock mais tout comme l'envoi qu'ils ont foirés,ils ne remontent pas jusqu'à l'acheteur
ils vont pas t'accuser de vol d'un truc qu'ils t'ont eux même envoyés sans ton accord,juste une restitution (dans le pire des cas...)


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^^FEED^^
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Marsh Posté le 12-06-2006 à 14:10:41    

Pour ce qui est de leur avoir signalé, on l'a fait ce matin. On attend leur rep. par mail. J'espère qu'ils vont être sympa lol!...


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Marsh Posté le 12-06-2006 à 14:47:19    

Ca me fait marrer d'entendre tous ces gens parler de droit alors qu'ils n'y connaissent rien... il me semble que skallorfeus cherche à connaître le droit en ce domaine. Pas la peine donc de lui recommander de faire le mort ou autre !
 
La meilleure solution, c'est de garder le matériel à disposition, et de signaler au vendeur que tu as reçu cela par erreur (ce que tu as fait). A lui d'engager tous les frais nécessaires pour récupérer son matériel s'il le souhaite. En aucun cas, il a le droit de te le facturer de force. Avec un peu de chance, le mail passera inaperçu et tu garderas le matériel. Ils devront engager un transporteur pour venir chercher le matos.
 
C'est la même chose lorsqu'on reçoit sur son compte en banque un virement par erreur. La loi nous impose de le signaler à notre banque... c'est comme ça !

Message cité 2 fois
Message édité par Metaboulet le 12-06-2006 à 14:49:54
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Marsh Posté le 12-06-2006 à 14:57:40    

Metaboulet a écrit :

Ca me fait marrer d'entendre tous ces gens parler de droit alors qu'ils n'y connaissent rien... il me semble que skallorfeus cherche à connaître le droit en ce domaine. Pas la peine donc de lui recommander de faire le mort ou autre !


 
skallorfeus a dit

Citation :

Et vous, vous en pensez quoi? Vous feriez quoi à sa place? Normalement il est dans ses droits non?  

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 15:04:29    

moi j'aurai meme pas posté pr savoir , j'aurai attendu une reaction du site ...

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 15:17:37    

lagaffe67 a écrit :

moi j'aurai meme pas posté pr savoir , j'aurai attendu une reaction du site ...


 
+1 c'est eux qui font l'erreur et ca serai à moi de faire les démarches :??:
Nan franchement j'aurais attendu bien sagement qu'ils m'envoient un transporteur à la maison :)


Message édité par popol_55 le 12-06-2006 à 15:17:59

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Philips HUE || Ikea Hack
Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 16:14:49    

voici leur réponse :
 
"Bonjour.
 
Toute l’équipe ------- se joint à moi afin de vous exprimer nos plus vifs regrets quant au désagrément causé.
 
Suite à votre message, sachez qu'un conseiller vous contactera par téléphone sous 48h afin de programmer un enlèvement de l'article réceptionné en plus de votre commande.
 
Restant à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.
 
Service Clients"
 
Je tente la demande de récompense ou pas lol !?


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Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 16:23:55    

skallorfeus a écrit :

voici leur réponse :
 
"Bonjour.
 
Toute l’équipe ------- se joint à moi afin de vous exprimer nos plus vifs regrets quant au désagrément causé.
 
Suite à votre message, sachez qu'un conseiller vous contactera par téléphone sous 48h afin de programmer un enlèvement de l'article réceptionné en plus de votre commande.
 
Restant à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.
 
Service Clients"
 
Je tente la demande de récompense ou pas lol !?


 
 
 [:yaissev]  
 
qui ne tente rien n'a rien  [:athlonxp2100+]  


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Feedback    l'ascenseur social
Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 16:24:28    

skallorfeus a écrit :

voici leur réponse :
 
"Bonjour.
 
Toute l’équipe ------- se joint à moi afin de vous exprimer nos plus vifs regrets quant au désagrément causé.
 
Suite à votre message, sachez qu'un conseiller vous contactera par téléphone sous 48h afin de programmer un enlèvement de l'article réceptionné en plus de votre commande.
 
Restant à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.
 
Service Clients"
 
Je tente la demande de récompense ou pas lol !?


 
Bah voilà un gars qui est honnête!  :jap:

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 16:43:32    

Metaboulet a écrit :

Ca me fait marrer d'entendre tous ces gens parler de droit alors qu'ils n'y connaissent rien... il me semble que skallorfeus cherche à connaître le droit en ce domaine. Pas la peine donc de lui recommander de faire le mort ou autre !
 
La meilleure solution, c'est de garder le matériel à disposition, et de signaler au vendeur que tu as reçu cela par erreur (ce que tu as fait). A lui d'engager tous les frais nécessaires pour récupérer son matériel s'il le souhaite. En aucun cas, il a le droit de te le facturer de force. Avec un peu de chance, le mail passera inaperçu et tu garderas le matériel. Ils devront engager un transporteur pour venir chercher le matos.
 
C'est la même chose lorsqu'on reçoit sur son compte en banque un virement par erreur. La loi nous impose de le signaler à notre banque... c'est comme ça !


tu serais donc du genre,une fois ta déclaration d'imposition reçue,à aller te plaindre au trésor public parceque tu payes pas assez d'impots http://smileys.touslessmileys.com/r17/0606/5305.gif
 


Message édité par lmurien le 12-06-2006 à 17:48:24

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^^FEED^^
Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 17:27:26    

skallorfeus a écrit :

voici leur réponse :
 
"Bonjour.
 
Toute l’équipe ------- se joint à moi afin de vous exprimer nos plus vifs regrets quant au désagrément causé.
 
Suite à votre message, sachez qu'un conseiller vous contactera par téléphone sous 48h afin de programmer un enlèvement de l'article réceptionné en plus de votre commande.
 
Restant à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.
 
Service Clients"
 
Je tente la demande de récompense ou pas lol !?


 
 
n'espere meme pas

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Marsh Posté le 13-06-2006 à 07:57:35    

Et bien écoutez, si j'ai fait ça c'est pour pas que les parents de ma copine soient ennuyé plus tard, car j'ai mis leur adresse pour mes colis.
 
Et puis admettons, j'aurais rien dit, un mois après tj rien de la part du site, et je me décide de le revendre; puis trois mois plus tard je reçois un mail ou une lettre chez les parents de ma copine, comme quoi il y a eu une erreur et qu'ils réclament leur produit égaré...? J'aurais fait quoi, mentis? C'est là que j'aurais pû avoir des problèmes, en mentant.
 
Donc je sais pas si j'ai bien fait, mais je pense que ceux qui disent le contraire n'ont pas beaucoup réfléchis au conséquences futur que ça aurait pû avoir. Je parle pas d'un disque dur en plus d'une 50 aines d'euros...mais d un portable de + de 1500 euros.
 
Merci à touS pour vos avis, négatifs ou positifs, du moment qu'ils étaient francs.

Message cité 2 fois
Message édité par skallorfeus le 13-06-2006 à 08:01:31

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