Mardi soir j'ai commande des cds sur TopAchat ( premiere fois que je commande chez eux car le frais de port etait gratuit )
Le soir meme je recois ce mail :
From: suividecommande@topachat.com To: moi! Subject: Commande xxxx0xxxx : Probleme Banque / Topachat.com Date: Mon, 2 Jun 2003 21:43:35 UT
M.Moi,
Nous vous informons que notre demande d'autorisation de prélèvement sur votre carte bancaire n'a pas abouti.
Cet échec peut être dû à une mauvaise saisie des coordonnées de votre carte bancaire, à un solde insuffisant sur votre compte ou, tout simplement, à un dépassement du plafond hebdomadaire autorisé par votre banque.
Afin d'être à même de vous expédier au plus vite votre commande, ous vous conseillons de nous faire parvenir un chèque du montant total de votre commande, soit 31.80 Euros à l'adresse suivante: TOPACHAT.COM ZAC Bois des Côtes - 300 RN6 F-69578 Limonest Cedex
N'oubliez pas d'indiquer au verso de votre chèque votre numéro de commande : xxxx0xxxx.
Si vous souhaitez que nous présentions à nouveau la demande de débit à votre banque, n'hésitez pas à nous contacter.
De plus, nous tenons à vous préciser que sans réponse de votre part d'ici deux semaines nous serons contraints d'annuler votre commande.
Toute l'équipe de TOPACHAT.COM vous remercie de votre confiance et met tout en oeuvre pour vous satisfaire.
A très bientôt sur http://www.topachat.com
TOPACHAT.COM Service Clientèle 0892 46 15 15 (0.337Euro ttc/min) SuiviDeCommande@topachat.com
SI j ai fait une erreur c sur le mois p-e et encore...mais bon s il le dise c que j ai du me manquer
Je n ai pas de chequier et mon comtpe va bien Si j ai donne un faux numero de cb par erreur, comment est-ce qu il peuve recontacter ma banque puisque ce ne sera pas le bon compte ???????
Ouais vous allez me dire que c une lettre modele qu il envoye pour ce probleme.
Je renvoie un message en souhaitant resaisir mon code si cela etait possible
J'ai du faire une erreur lors de la saisie de mon code et de la date.
Est-ce que je pourrai recommencer à saisir de nouveau mon numero de carte bancaire?
Merci de votre reponse par retour
Je viens de voir mes e-mail et la :
Dans votre récent mail, vous avez souhaité annuler votre commande.
Nous avons donc procédé à son annulation ce jour. Aussi, nous vous confirmons que son montant n'a pas été débité de votre compte bancaire
Toute l'Equipe de Topachat vous remercie de votre confiance.
Votre Service client
Votre Service commercial au 0 892 46 15 15 (0.337/mn) est ouvert de 9H à 19H du Lundi au Vendredi. Votre Service technique au 0 892 46 16 16(0.337/mn) est ouvert de 9 à 12h et de 14 à 18h (sauf mercredi)
...resaisir = annuler...bravo. J'le crois pas....SAV de mrd
Il me reste plus qu a envoyer une lettre pour leur exprimer mon degout
Marsh Posté le 04-06-2003 à 15:23:07
Mardi soir j'ai commande des cds sur TopAchat ( premiere fois que je commande chez eux car le frais de port etait gratuit )
Le soir meme je recois ce mail :
From: suividecommande@topachat.com
To: moi!
Subject: Commande xxxx0xxxx : Probleme Banque / Topachat.com
Date: Mon, 2 Jun 2003 21:43:35 UT
M.Moi,
Nous vous informons que notre demande d'autorisation de
prélèvement sur votre carte bancaire n'a pas abouti.
Cet échec peut être dû à une mauvaise saisie des coordonnées de votre carte bancaire, à un solde insuffisant sur votre compte ou, tout simplement, à un dépassement du plafond hebdomadaire autorisé par votre banque.
Afin d'être à même de vous expédier au plus vite votre commande, ous vous conseillons de nous faire parvenir un chèque du montant total de votre commande, soit 31.80 Euros à l'adresse suivante:
TOPACHAT.COM
ZAC Bois des Côtes - 300 RN6
F-69578 Limonest Cedex
N'oubliez pas d'indiquer au verso de votre chèque votre numéro de commande : xxxx0xxxx.
Si vous souhaitez que nous présentions à nouveau la demande de débit à votre banque, n'hésitez pas à nous contacter.
De plus, nous tenons à vous préciser que sans réponse de votre part d'ici deux semaines nous serons contraints d'annuler votre commande.
Toute l'équipe de TOPACHAT.COM vous remercie de votre confiance et met tout en oeuvre pour vous satisfaire.
A très bientôt sur http://www.topachat.com
TOPACHAT.COM
Service Clientèle
0892 46 15 15 (0.337Euro ttc/min)
SuiviDeCommande@topachat.com
SI j ai fait une erreur c sur le mois p-e et encore...mais bon s il le dise c que j ai du me manquer
Je n ai pas de chequier et mon comtpe va bien
Si j ai donne un faux numero de cb par erreur, comment est-ce qu il peuve recontacter ma banque puisque ce ne sera pas le bon compte ???????
Ouais vous allez me dire que c une lettre modele qu il envoye
pour ce probleme.
Je renvoie un message en souhaitant resaisir mon code si cela etait possible
J'ai du faire une erreur lors de la saisie de mon code et de la date.
Est-ce que je pourrai recommencer à saisir de nouveau mon numero de carte
bancaire?
Merci de votre reponse par retour
Je viens de voir mes e-mail et la :
Dans votre récent mail, vous avez souhaité annuler votre commande.
Nous avons donc procédé à son annulation ce jour. Aussi, nous vous confirmons
que son montant n'a pas été débité de votre compte bancaire
Toute l'Equipe de Topachat vous remercie de votre confiance.
Votre Service client
Votre Service commercial au 0 892 46 15 15 (0.337/mn) est ouvert de 9H à 19H du
Lundi au Vendredi.
Votre Service technique au 0 892 46 16 16(0.337/mn) est ouvert de 9 à 12h et de
14 à 18h (sauf mercredi)
...resaisir = annuler...bravo.
J'le crois pas....SAV de mrd
Il me reste plus qu a envoyer une lettre pour leur exprimer mon degout