[HS AVIS]Top Achat : numéro de tel non attribue etc ..

Top Achat : numéro de tel non attribue etc .. [HS AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 04-06-2003 à 12:39:01    

Egalement impossible sur leur site d'accéder comme auparavant a mon compte client pour suivre l'évolution d'une carte mere qu' jai envoyé en SAV.
 
ca fait 2 mois, ils avaient dit 6 semaines.
je suis légerment en panique puisque je n'ai plus aucun moyen de les contacter.
 
 [:totoz]


Message édité par mimette_ le 04-06-2003 à 19:30:12
Reply

Marsh Posté le 04-06-2003 à 12:39:01   

Reply

Marsh Posté le 04-06-2003 à 15:38:26    

[:poooop]

Reply

Marsh Posté le 04-06-2003 à 15:39:47    

meuh non panike pas... prends un pastis ...  [:chromium]  [:burtonsnowboard]


---------------
------------------------------------------
Reply

Marsh Posté le 04-06-2003 à 18:34:41    

Et la balise dans le titre ?  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
Reply

Marsh Posté le 04-06-2003 à 19:29:21    

:sweat:

Reply

Marsh Posté le 04-06-2003 à 23:54:50    

salut
 
perso j'ai jamais eu de problème avec topachat, je passe souvent par eux pour du matériel.
 
j'ai tester une fois leur s.a.v et je l'ai trouvé sérieux et rapide.
 
une semaine et demi aller/retour pour un lecteur dévédé.
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 05-06-2003 à 00:09:30    

kecje a écrit :

salut
 
perso j'ai jamais eu de problème avec topachat, je passe souvent par eux pour du matériel.
 
j'ai tester une fois leur s.a.v et je l'ai trouvé sérieux et rapide.
 
une semaine et demi aller/retour pour un lecteur dévédé.
 
 :hello:  


 
ah oué ! ben c bien.
 
Perso pour une carte mère soltek, il m'a fallu trois mois, quinze mails et une menace de courrier à la DDCCRF pour obtenir un remboursement soit-disant parti la veille et arrivé 15 jours après :whistle:


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Reply

Marsh Posté le 05-06-2003 à 11:45:21    

:sweat:

Reply

Marsh Posté le 05-06-2003 à 11:58:15    

Perso une carte mère 2 mois environ mais bon c'est le gros défaut de l'achat chez une vpciste donc je suis habitué maintenant.
 
Bref bonne chance  :jap:

Reply

Marsh Posté le 05-06-2003 à 12:03:02    

kecje a écrit :

salut
 
perso j'ai jamais eu de problème avec topachat, je passe souvent par eux pour du matériel.
 
j'ai tester une fois leur s.a.v et je l'ai trouvé sérieux et rapide.
 
une semaine et demi aller/retour pour un lecteur dévédé.
 
 :hello:  


 
bah moi je l'ais trouvé expéditif!
 
mon proc était même pas resté un jour chez euX......
 
pour ma part top achat c a éviter ..

Reply

Marsh Posté le 05-06-2003 à 12:03:02   

Reply

Marsh Posté le 05-06-2003 à 12:05:58    

il parait ke leur service s'est dégradé  
 
et k'il pratike des pratiques assez douteuses (mettre des produits k'ils n'ont pas en stock comme dispo et fournir des avoirs après  :ouch: )


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
Reply

Marsh Posté le 09-06-2003 à 22:11:21    

[:poooop]

Reply

Marsh Posté le 09-06-2003 à 22:13:13    

:hello:

Reply

Marsh Posté le 09-06-2003 à 22:15:03    

Top Achat -> ~50 commandes en 2 ans et jamais de pepins.
J'ai eu affaire 1 Fois a leur SAV, pour un lecteur cd ->resolu en 2 semaines.
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 09-06-2003 à 22:17:19    

eternity_78 a écrit :

Top Achat -> ~50 commandes en 2 ans et jamais de pepins.
J'ai eu affaire 1 Fois a leur SAV, pour un lecteur cd ->resolu en 2 semaines.
 
 :hello:  


 
g pas de chance ca fait 2 mois

Reply

Marsh Posté le 09-06-2003 à 22:18:14    

Mais il est possible que depuis leur fusion avec clust, les choses ne soit pas au top  :??:

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 13:49:51    

voila jai cherché sur pages jaunes, leur numéro de tel est le  
 
0 826 88 30 88
 
 
 c c ool c pas le meme que sur le site sont neuneu ma parole.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
Reply

Marsh Posté le 18-04-2005 à 18:15:12    

salut, j'ai envoyé un produit en retour sav (avec n° et tout) , en colissimo suivi ...
 
j'ai ça  
 
16/04/05    Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue     St Quentin Fallavier (38290)  
 
y'a t-il a s'inquiéter ???


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 19:33:39    

ok colis livré :)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
Reply

Marsh Posté le 29-01-2006 à 20:37:29    

achat d'un PC en KIT chez TopAchat mi-novembre,  
réception dernière semaine de décembre.  
Carte mère défectueuse et retour par la poste fin décembre.  
validite 10 jour après de la réception et appel à leur hot line pour leur préciser que l'option SERENITE avait été achetée.  
"Monsieur nous activons tout de suite l'option sérénité, et dès la semaine prochaine vous recevrez un avoir correspondant"  
La semaine d'après toujours rien, mais la hot line confirme un envoi au plus tard le 20 janvier. et aujourd'hui, la situation est toujours la même.  
Je crois sincérement que ce site ce fout de la gueule de ses clients et que l'option SERENITE n'est qu'une escroquerie pour nous pomper du pognon. car d'après le conseillé sans cette option le délai moyen est de 6 semaines (et la on y est presque).  
Comment se fait il que leur CGV annonce 48 heures et vante cette option qui nous évite d'attendre ces délai à rallonge, alors que cela fait déjà plus d'un mois.  
Ce PC était pour un enfant pour son cadeau de noël. Il attend toujours, et malgrè les mail envoyés au webmaster, même si ce n'est pas son rôle, cela n'a pas semblé les émouvoir.  
 
Ce coup de gueule, je crois est nécessaire car si tous les clients mécontents témoignaient sur les forums fréquentés par la plupart de leurs clients, ils se bougeraient surement un peu plus leur cul.  
Merci Top Achat  

Reply

Marsh Posté le 04-02-2006 à 10:50:40    

tu peux écrire ta mésaventure ici aussi : http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] Top-Achat/
 
topachat c'est de la merde, ils sont pourris


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed