Top Achat : numéro de tel non attribue etc .. [HS AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 04-06-2003 à 15:39:47
meuh non panike pas... prends un pastis ...
Marsh Posté le 04-06-2003 à 18:34:41
Et la balise dans le titre ?
Marsh Posté le 04-06-2003 à 23:54:50
salut
perso j'ai jamais eu de problème avec topachat, je passe souvent par eux pour du matériel.
j'ai tester une fois leur s.a.v et je l'ai trouvé sérieux et rapide.
une semaine et demi aller/retour pour un lecteur dévédé.
Marsh Posté le 05-06-2003 à 00:09:30
kecje a écrit : salut |
ah oué ! ben c bien.
Perso pour une carte mère soltek, il m'a fallu trois mois, quinze mails et une menace de courrier à la DDCCRF pour obtenir un remboursement soit-disant parti la veille et arrivé 15 jours après
Marsh Posté le 05-06-2003 à 11:58:15
Perso une carte mère 2 mois environ mais bon c'est le gros défaut de l'achat chez une vpciste donc je suis habitué maintenant.
Bref bonne chance
Marsh Posté le 05-06-2003 à 12:03:02
kecje a écrit : salut |
bah moi je l'ais trouvé expéditif!
mon proc était même pas resté un jour chez euX......
pour ma part top achat c a éviter ..
Marsh Posté le 05-06-2003 à 12:05:58
il parait ke leur service s'est dégradé
et k'il pratike des pratiques assez douteuses (mettre des produits k'ils n'ont pas en stock comme dispo et fournir des avoirs après )
Marsh Posté le 09-06-2003 à 22:15:03
Top Achat -> ~50 commandes en 2 ans et jamais de pepins.
J'ai eu affaire 1 Fois a leur SAV, pour un lecteur cd ->resolu en 2 semaines.
Marsh Posté le 09-06-2003 à 22:17:19
eternity_78 a écrit : Top Achat -> ~50 commandes en 2 ans et jamais de pepins. |
g pas de chance ca fait 2 mois
Marsh Posté le 09-06-2003 à 22:18:14
Mais il est possible que depuis leur fusion avec clust, les choses ne soit pas au top
Marsh Posté le 11-06-2003 à 13:49:51
voila jai cherché sur pages jaunes, leur numéro de tel est le
0 826 88 30 88
c c ool c pas le meme que sur le site sont neuneu ma parole.
Marsh Posté le 18-04-2005 à 18:15:12
salut, j'ai envoyé un produit en retour sav (avec n° et tout) , en colissimo suivi ...
j'ai ça
16/04/05 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue St Quentin Fallavier (38290)
y'a t-il a s'inquiéter ???
Marsh Posté le 19-04-2005 à 19:33:39
ok colis livré
Marsh Posté le 29-01-2006 à 20:37:29
achat d'un PC en KIT chez TopAchat mi-novembre,
réception dernière semaine de décembre.
Carte mère défectueuse et retour par la poste fin décembre.
validite 10 jour après de la réception et appel à leur hot line pour leur préciser que l'option SERENITE avait été achetée.
"Monsieur nous activons tout de suite l'option sérénité, et dès la semaine prochaine vous recevrez un avoir correspondant"
La semaine d'après toujours rien, mais la hot line confirme un envoi au plus tard le 20 janvier. et aujourd'hui, la situation est toujours la même.
Je crois sincérement que ce site ce fout de la gueule de ses clients et que l'option SERENITE n'est qu'une escroquerie pour nous pomper du pognon. car d'après le conseillé sans cette option le délai moyen est de 6 semaines (et la on y est presque).
Comment se fait il que leur CGV annonce 48 heures et vante cette option qui nous évite d'attendre ces délai à rallonge, alors que cela fait déjà plus d'un mois.
Ce PC était pour un enfant pour son cadeau de noël. Il attend toujours, et malgrè les mail envoyés au webmaster, même si ce n'est pas son rôle, cela n'a pas semblé les émouvoir.
Ce coup de gueule, je crois est nécessaire car si tous les clients mécontents témoignaient sur les forums fréquentés par la plupart de leurs clients, ils se bougeraient surement un peu plus leur cul.
Merci Top Achat
Marsh Posté le 04-02-2006 à 10:50:40
tu peux écrire ta mésaventure ici aussi : http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] Top-Achat/
topachat c'est de la merde, ils sont pourris
Marsh Posté le 04-06-2003 à 12:39:01
Egalement impossible sur leur site d'accéder comme auparavant a mon compte client pour suivre l'évolution d'une carte mere qu' jai envoyé en SAV.
ca fait 2 mois, ils avaient dit 6 semaines.
je suis légerment en panique puisque je n'ai plus aucun moyen de les contacter.
Message édité par mimette_ le 04-06-2003 à 19:30:12