Cisco Call Manager et renvois multiples

Cisco Call Manager et renvois multiples - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 18-06-2009 à 10:07:27    

Hello tout le monde :hello:  
 
je bosse actuellement sur la mise en place d'une architecture de communications unifiées notamment sur la base d'un Cisco Unified Call Manager version 7.1(2a).
 
Sur chaque téléphone qui sera déployé, 2 lignes seront disponibles. Une professionnelle (communications internes et externes pour le boulot), et une personnelle (papa/maman/téléphone rose).
 
Le souci, c'est que le client exige qu'on puisse effectuer des renvois sur les deux lignes... par exemple qu'un directeur puisse renvoyer sa ligne personnelle vers machin ET renvoyer, en même temps, sa ligne professionnelle vers son assistant(e) par exemple. Je précise qu'il ne veut pas effectuer de renvoi sur non réponse et il ne veut pas non plus que l'utilisateur ait accès à l'interface web ccmuser.
 
À ma connaissance, il n'y a pas moyen de faire ça autrement qu'avec l'interface web ccmuser mais le client ne veut pas que les utilisateurs y aient accès. Si vous avez des idées, ou des suggestions pour fournir une solution de rechange pour contourner un peu le problème je suis preneur :)
 
Merci d'avance !


Message édité par Ineffable le 18-06-2009 à 10:50:25

---------------
Ineffability.org
Reply

Marsh Posté le 18-06-2009 à 10:07:27   

Reply

Marsh Posté le 21-06-2009 à 14:57:12    

Tu as les produits telesnap : Snapware server qui permet de déployer une barre sur les postes clients pour superviser et piloter via TSP les lines sur lesquelles tu as positionner les bons droits.
Pour le filtrage patron secretaire, il me semble qu'ils ont un autre produit plus poussé.

Reply

Marsh Posté le 17-07-2009 à 14:42:35    

au pire tu gères avec l'ipma....
sinon de base tu ne peux pas faire grand chose sans le ccmuser à mois que ce soit l'administrateur du système qui gère les renvois.
pourquoi ne pas vouloir donner accès au ccmuser?


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed