Alcatel OmniPCX OXO : accès à distance messagerie vocale verrouillé

Alcatel OmniPCX OXO : accès à distance messagerie vocale verrouillé - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 21-12-2012 à 12:40:47    

Bonjour,
Sur notre PABX Alcatel OmniPCX OXO, de temps en temps, (une ou deux fois par semaine) tous les utilisateurs de boîtes vocales (une trentaine) reçoivent chacun, plusieurs messages identiques dans leur boîte vocale :
« L'accès à distance à la messagerie vocale est actuellement verrouillé ».
Bien que ce soit apparemment sans conséquence, c'est un peu perturbant pour les utilisateurs, qui doivent ensuite supprimer un par un tous ces messages identiques !
 
A noter que la plupart des utilisateurs n'ont pas de lignes directes SDA (nous n’avons que 4 SDA), et ne sont donc pas susceptibles d'attaque de "pirates téléphoniques".
Nous avons la dernière version logicielle d'Alcatel.
 
Nous n'utilisons pas l'accès à distance à la messagerie vocale, nous n'en avons pas besoin. Nous ne relevons nos boîtes vocales que localement.
 
Comment faire pour nous débarrasser de ces messages empoisonnants ? Peut-on désactiver l'accès à distance à la messagerie vocale ?  :??:  
 
Merci de votre aide  :)

Reply

Marsh Posté le 21-12-2012 à 12:40:47   

Reply

Marsh Posté le 24-02-2013 à 05:36:34    

Bonjour,  
 
As-tu une société de maintenance pour ton PABX ? Si oui, leur as-tu posé la question ?  
 
Sinon, j'utilise un OmniPCX également, mais avec 200SDA... Et aucun problème de ce genre n'a été observé (ni par moi, ni par les utilisateurs). Sauf peut être sur le poste principal (dit standard), qui possède également une messagerie générale, mais qui semble prendre le relais des lignes n'en possédant pas, notamment les postes analogiques.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed