[CCM] Erreur lors d'une communication interne sur Call Manager

Erreur lors d'une communication interne sur Call Manager [CCM] - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 23-03-2012 à 15:11:19    

Bonjour,
 
 
Voici ma topologie pour (peut-être) mieux comprendre le problème.
J'ai un Call Manager sur un site principal A et 2 autres sites B et C reliés sur le Call Manager.
 
Quand des utilisateurs du site B téléphone vers  le site C en interne, après quelques temps la communication est coupée et le téléphone indique "erreur échec temps"...
 
Je ne suis jamais tombé sur ce genre d'erreur! C'est très bizarre. Je ne vois pas d'où cela peut venir.
 
 
Quelqu'un a-t-il une idée? Ou quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre d'erreur et la résolu?
 
 
Merci d'avance de votre aide :-)

Reply

Marsh Posté le 23-03-2012 à 15:11:19   

Reply

Marsh Posté le 23-03-2012 à 15:12:27    

C'est quoi la liaison entre les sites ?


---------------
Ustea ez da jakitea
Reply

Marsh Posté le 26-03-2012 à 21:58:45    

les 3 sites sont connectés sur un backbone.
Le site B a une connexion de 512K vers le backbone.
 
C'est sur le site B que les utilisateurs ont l'erreur "échec temps" sur l'écran du téléphone après 5 à 10min en conversation vers un utilisateur du site C par exemple.
 
Une idée sur l'erreur "échec temps" ??    
 
Merci d'avance.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed