LTO4 / Arcserve - Stockage - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 11-11-2011 à 21:11:55
Merci Monsieur DELL pour le Pro Support toujours efficace.
Marsh Posté le 14-11-2011 à 11:22:35
Merci pour le compliment sur la qualité de notre support Pour information, nous sommes aussi présent sur ce forum, vous pouvez me contacter pour la partie Serveur/stockage/sauvegarde en postant sur le forum, ou directement en message privé.
Bonne journée,
Eric, Dell France.
Marsh Posté le 14-11-2011 à 11:30:09
OK.
Par contre le Pro Support PC/portables tend dangereusement vers le grand public... J'ai perdu une journée parce que 2 techniciens ont voulu à tout prix me faire réinstaller Windows alors que j'avais passé les diags du BIOS et du CD de ressources qui indiquaient que le disque dur était à remplacer mais ils me répondaient que ce n'était pas ça...
Une après-midi et une nuit passées sur un chkdsk bloqué à 70% les a enfin fait admettre que le disque était HS (3ème technicien).
Mais l'info est remontée à mon commercial
Marsh Posté le 14-11-2011 à 11:58:21
Merci pour l'info. Mes collaborateurs qui traitent la partie pc portables/pc de bureaux sont aussi présent sur le forum. Si nécessaire n'hésitez pas à nous solliciter !
Marsh Posté le 07-11-2011 à 16:40:42
Je me pose des questions sur ma sauvegarde via Arcserve (12.5) :
Arcserve n'arrive pas à m'écrire plus de 530Go environ sur ma cartouche LTO4 pourtant normalement destinée à recevoir 800Go nativement (sans compression donc) et me demande une autre cartouche pour terminer ma sauvegarde...
Une idée du problème ???