ARCserve r12 - Erreur E3712 et E3719 - Stockage - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 13-05-2009 à 11:59:40
ton system semble avoir eu des choses en cours et n'as pas pu fermer sa session, ça semble s'etre résolu tout seul en haut à surveiller pendant une semaine je dirais ....
Marsh Posté le 13-05-2009 à 12:12:34
Non ça ne s'est pas résolu car il n'a pas pu enregistrer tous les fichiers concernés mais juste une partie. A cause de cette erreur il est obligé d'arrêté le processeur et me dit qu'il y a une erreur.
Il a seulement enregistrer 282mo sur 14,5 go...
Je regardé sur google, et il parle de désactivé "the built-in HP fundational agent and storage notifiation agent" mais je ne sais pas où il se trouve
Marsh Posté le 13-05-2009 à 12:18:45
Il s'agit d'une erreur materiel. Désactivant un eventuel agent qui scan la chaine SCSI est effectivement une bonne piste.
Pour plus de détail, le mieux est de suivre le TEC342813
https://support.ca.com/irj/portal/a [...] =kbresults
Bon courrage.
Marsh Posté le 14-05-2009 à 09:52:26
Je n'ai rien trouvé, es ce que quelqu'un peut m'aider pour désactiver l'agent scan de la chaine scsi?
Marsh Posté le 14-05-2009 à 12:03:24
Et si non le reste des informations contenu dans le document :
- MAJ driver et FW
- désactivation des pilotes du lecteur
- ...
Cela donne quoi?
Marsh Posté le 14-05-2009 à 16:12:33
Si les pilotes sont désactiver, y a plus de raison que autre chose accède au lecteur pendant la sauvegarde.
Du coup, plutôt pur problème materiel. Le message est très claire le lecteur dit au logiciel lors du write : commande abandonnée
Et le support CA ou HP?
Marsh Posté le 01-08-2011 à 15:44:09
Bonjour,
Désolé de déterrer cette discussion, mais je souhaitais savoir si cela était résolu et si oui comment?
Quelle a été la réponse du support de ArcServe?
Je suis exactement confronté à la même problématique.
Le matériel encore sous garantie a été remplacé et le problème persiste
Tout est à jour.
Je ne sais plus du tout où regarder...
Marsh Posté le 12-08-2011 à 21:58:34
J'aimerais savoir si quelqu'un a résolu ce problème et si oui comment?
Je suis confronter au même problème exactement.
Le matériel est neuf, le tape drive a même été remplacé car je croyais que le problème était là.
Le controleur SCSI a aussi été testé et le câblage changé aussi.
Le support d'ArcServe ne semble pas trouvé non-plus...
Merci d'avance!
Marsh Posté le 13-05-2009 à 11:56:08
Bonjour, voilà lors de ma sauvegarde, j'ai une erreur de type E3712 et E3719. Donc ma sauvegarde ne peut continuer.
Voici le screen:
Je ne sais pas d'où ça pourrais venir. Le matériel est neuf, ainsi que le serveur + logiciel.
Merci