Pb d'affichage d'un site Web sur un 1 pc du reseau

Pb d'affichage d'un site Web sur un 1 pc du reseau - Réseaux - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 02-08-2009 à 11:38:16    

Bonjour,
 
Dans ma société, nous rencontrons un souci d'affichage qd un seul PC du reseau se connecte à un site Web.
En fait, je pense que le probleme est general pour tous les autres sites mais en fait Internet est bloqué en journée. Seuls certains sites de nos fournisseurs sont accessibles.
Sur les autres postes, pas de souci souci.
 
Concretement, on va juste apercevoir le menu à gauche et ensuite nous avons un ecran blanc sur tout le reste de la fenetre.
 
Nous avons desactivé le proxy pour ce pc, et aucun resultat probant.
 
On est passé d'une liaison d'1M à 4M mais bon le probleme se posait bien avant ce changement.
 
Auriez vous des idées pour regler ce souci ?
 
Merci
 
p.s : Postes Clients sur Windows XP - Serveurs : Windows Server 2003


Message édité par helios44 le 02-08-2009 à 11:42:01
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Marsh Posté le 02-08-2009 à 11:38:16   

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Marsh Posté le 02-08-2009 à 12:54:53    

Si je comprends bien tu n'as qu'un seul PC touché ?
 
ça sent l'OS vérolé :)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
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Marsh Posté le 02-08-2009 à 15:10:54    

dreamer18 a écrit :

Si je comprends bien tu n'as qu'un seul PC touché ?
 
ça sent l'OS vérolé :)


 
hummm t sur?
Il ya juste la connexion au net qui plante souvent sinon rien d'autre (traitement de texte, messagerie etc)...


Message édité par helios44 le 02-08-2009 à 15:11:56
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Marsh Posté le 03-08-2009 à 08:09:27    

Vérifie éventuellement la valeur de la MTU sur le poste client en question.

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Marsh Posté le 04-08-2009 à 11:02:46    

Merci pour vos réponses.
 
En fait, ce matin, je suis allé me "poser" sur son pc.
J'ai pu faire quelques tests. Et en fait je pense avoir trouver la solution.
Je pense que cela vient de l'antivirus Viruscan Enterprise + Antispyware 7.1.
 
On avait eu un pc qui ramait (l'UC etait constamment à 100%). Le technicien reseau avait du le reinstaller je crois.
 
Etant donné qu'il est absent, je voulais desactiver l'AV et non le desinstaller.
(Clic droit > desactiver l'analyse à la demande et desactivation dans les services.msc ainsi que desactivation au demarrage via config.msc).
 
Le probleme est qu'au bout d'un certain temps, il se reactive tout seul.
J'avais eu le meme prob sur l'ordi precedemment cité.
 
Savez vous ou puis je le desactiver d'une maniere certaine ?
 
Merci
 
p.s: pas de spyware ni d'antivirus. J'ai effectué un defrag (il etait defrag à 39%)

Message cité 1 fois
Message édité par helios44 le 04-08-2009 à 11:03:01
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Marsh Posté le 06-08-2009 à 12:08:29    

helios44 a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
En fait, ce matin, je suis allé me "poser" sur son pc.
J'ai pu faire quelques tests. Et en fait je pense avoir trouver la solution.
Je pense que cela vient de l'antivirus Viruscan Enterprise + Antispyware 7.1.
 
On avait eu un pc qui ramait (l'UC etait constamment à 100%). Le technicien reseau avait du le reinstaller je crois.
 
Etant donné qu'il est absent, je voulais desactiver l'AV et non le desinstaller.
(Clic droit > desactiver l'analyse à la demande et desactivation dans les services.msc ainsi que desactivation au demarrage via config.msc).
 
Le probleme est qu'au bout d'un certain temps, il se reactive tout seul.
J'avais eu le meme prob sur l'ordi precedemment cité.
 
Savez vous ou puis je le desactiver d'une maniere certaine ?
 
Merci
 
p.s: pas de spyware ni d'antivirus. J'ai effectué un defrag (il etait defrag à 39%)


 
La réactivation automatique doit être gérée par le serveur sur lequel tourne l'interface de gestion de Viruscan. Il faut s'y connecter, et modifier les règles de comportement pour l'ordinateur voulu.
Point de vue sécurité c'est quand même pas top comme solution... Viruscan Enterprise a tendance à bloquer certains ports (entre autre le port 25), ton problème ne vient pas de là?


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J'aime pas Apple...
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