Recherche base de connaissance version CBR - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro
MarshPosté le 17-04-2015 à 15:01:56
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel, CMS ou autre pour créer une base de connaissance type CBR (Raisonnement par cas)
voici un exemple de ce que je recherche.
Appel d'un utilisateur, l'opérateur répond, suis une procédure de question de type : Opérateur : quel est votre soucis? Utilisateur : Matériel Opérateur : De quel matériel est-ce Utilisateur : imprimante Opérateur : l'imprimante est elle allumé? oui/Non Utilisateur : Oui Opérateur : y a t'il un message d'erreur ? oui/non Utilisateur : non
et ainsi de suite jusqu’à ce que l'opérateur clôture l'appel ou le transfert à un autre niveau. et l’envoie se ferra avec le copier collé des réponses données par la base.
J'ai fait plusieurs recherche et je n'ai rien trouvé à part des base de connaissance de type wiki.
Marsh Posté le 17-04-2015 à 15:01:56
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel, CMS ou autre pour créer une base de connaissance type CBR (Raisonnement par cas)
voici un exemple de ce que je recherche.
Appel d'un utilisateur, l'opérateur répond, suis une procédure de question de type :
Opérateur : quel est votre soucis?
Utilisateur : Matériel
Opérateur : De quel matériel est-ce
Utilisateur : imprimante
Opérateur : l'imprimante est elle allumé? oui/Non
Utilisateur : Oui
Opérateur : y a t'il un message d'erreur ? oui/non
Utilisateur : non
et ainsi de suite jusqu’à ce que l'opérateur clôture l'appel ou le transfert à un autre niveau.
et l’envoie se ferra avec le copier collé des réponses données par la base.
J'ai fait plusieurs recherche et je n'ai rien trouvé à part des base de connaissance de type wiki.
ilias