HP Procurve manager swap

HP Procurve manager swap - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 04-05-2010 à 08:57:59    

Bonjour,
 
Comme dit dans le titre, mon souci vient du logiciel HP Procurve Manager 3.1.
En fait il me mange beaucoup trop de ram que ce soit physique ou sur le swap(4Go5 en moyenne). Du coup mon client HP procurve manager crash presque toute les heures ( ce qui n'est pas très viable).
 
Connaissez-vous un moyen de diminuer sa consommation s'il vous plait?
 
Je ne peux pas mener à bien mon sujet de stage à cause de ces crashs :s
 
Merci de m'aider.


---------------
Un câble RJ 45 rencontre un switch. Ce dernier lui dit: "on ne se serait pas déjà croisé?"
Reply

Marsh Posté le 04-05-2010 à 08:57:59   

Reply

Marsh Posté le 04-05-2010 à 10:14:43    

regarde les prérequis du logiciel. Tu vas pas réduire ça si c'est pas possible

Reply

Marsh Posté le 04-05-2010 à 10:30:46    

Je@nb a écrit :

regarde les prérequis du logiciel. Tu vas pas réduire ça si c'est pas possible


 
j'ai regardé déjà:

Citation :

Minimum Hardware Requirements
PCM Server - Single Server Deployment
Devices        RAM     CPU     HDD
 
Up to 350     2 GB     1         60 GB


 
et là c'est pour monter jusqu'à 350 composants réseau, j'en ai 70 à tout casser
 
le seul point qui peut pêcher c'est la place sur le disque (ma VM dispose "seulement" de 20Go pour faire tourner le PCM)
 
à noter que le PCM 2.3 n'occupe que 1Go de mémoire pour une même utilisation
 
j'ai , par ailleurs, enlevé les stats RMON et sFlow sur bon nombre de ports peu utiles à surveiller pour voir si le logiciel occupait moins de place, mais rien...
je me demandait si les events n'occupaient pas trop de place? j'en ai presque 5000 en mémoire mais je ne sais pas comment les supprimer (ou archiver à un endroit précis de façon a ne plus les avoir en mémoire swap)
 
vous en pensez quoi svp?


---------------
Un câble RJ 45 rencontre un switch. Ce dernier lui dit: "on ne se serait pas déjà croisé?"
Reply

Marsh Posté le 06-05-2010 à 09:41:24    

je me permet d'up ce post car je suis vraiment dans le pétrin (sans être vulgaire....)
Procurve Manager client plante sans arrêt et je ne peux jamais voir les informations concernant le trafic (sauf si j'attends une bonne dizaine de minutes...)
 
de plus je dois bientôt déployer une mise à jour sur des switchs HP Procurve à distance à partir du procurve manager, s'il plante au milieu je ne pourrai rien faire à part bouger sur place pour reconfigurer le switch  :s
 
j'ai vraiment besoin d'aide là s'il vous plait.


---------------
Un câble RJ 45 rencontre un switch. Ce dernier lui dit: "on ne se serait pas déjà croisé?"
Reply

Marsh Posté le 06-05-2010 à 10:00:53    

appelle le support HP si c'est vraiment urgent et que t'es dans le pétrin ... :/

Reply

Marsh Posté le 06-05-2010 à 10:09:46    

Je@nb a écrit :

appelle le support HP si c'est vraiment urgent et que t'es dans le pétrin ... :/


 
je leur ai envoyé 2 mails (au départ ce n'était pas très très urgent) mais ils mettent plusieurs jours à rappeler...


---------------
Un câble RJ 45 rencontre un switch. Ce dernier lui dit: "on ne se serait pas déjà croisé?"
Reply

Marsh Posté le 06-05-2010 à 10:55:40    

le support ça se fait au téléphone plutôt

Reply

Marsh Posté le 06-05-2010 à 11:26:38    

Je@nb a écrit :

le support ça se fait au téléphone plutôt


 
ils rappellent si on leur envoie un mail.
 
mon idée en postant sur ce forum était de voir si d'autres personnes avaient déjà constaté ce problème dans leurs réseaux ou pas.
 
je sais que de toute façon le dernier recours est toujours le support.


---------------
Un câble RJ 45 rencontre un switch. Ce dernier lui dit: "on ne se serait pas déjà croisé?"
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed