Problème impression PDF Adobe Reader DC / Windows 10

Problème impression PDF Adobe Reader DC / Windows 10 - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 22-11-2016 à 13:53:10    

Bonjour à tous,
 
Ces dernières semaines j'ai de plus en plus de problèmes chez différents clients avec l'impression de PDF  
à partir d'Adobe Reader DC (sous Windows 10).
Des bandes noires apparaissent à l'impression sur certain documents imprimés à partir de certains PCs vers
certaines imprimantes.
 
Une recherche sur Google me montre que le problème est connu et semble avant tout lié à l'Anniversary
Update de Windows 10. En attendant mieux je basculais vers Edge ou Firefox pour la lecture des pdfs sur  
les machines posant problème. La solution n'est pas vraiment satisfaisante car Edge est parfois lunatique (UAC, erreurs diverses...)
et Firefox semble avoir du mal avec les (très) gros pdf.
 
Adobe a annoncé avoir résolu le problème dans une mise à jour
datant du 3 Novembre mais je lis des avis contradictoires sur le net. J'ai moi même eu le cas d'un poste -à priori totalement à jour (win + adobe)- qui s'est mis à avoir le problème hier.
 
Ma question est donc :
- avez vous rencontré ces problèmes ?  
- La mise dernière mise à jour d'Adobe reader DC les a-t-elle définitivement résolu ?
 
D'avance merci,
 
A+  
 

Reply

Marsh Posté le 22-11-2016 à 13:53:10   

Reply

Marsh Posté le 23-11-2016 à 10:27:14    

Tu as essayé de désactiver le mode protégé ?
 
http://reho.st/self/3c9548246f987df44409bc871aaf79157d8f9c52.jpg

Reply

Marsh Posté le 05-12-2016 à 13:11:28    

flash_gordon a écrit :

Tu as essayé de désactiver le mode protégé ?
 
http://reho.st/self/3c9548246f987d [...] 8f9c52.jpg


 
Bonjour,
 
En fait ma question était surtout de savoir si la dernière MàJ d'Adobe résolvait bien le problème et  
j'ai ma réponse, c'est non : un Win 10 à jour avec la dernière version d'Adobe Reader continue
de poser problème.
 
J'ai testé le contournement que tu me propose, je vais voir ce que ça donne.
 
Merci, A+
 

Reply

Marsh Posté le 24-12-2016 à 17:47:01    

Ça m'intéresse également jais des clients qui ont le problème je soupçonne plus la dernière version d'adobe. Car pour avoir installé du Windows 10 AU avec du Adobe reader DC antérieur à la mise à jour je n'avais pas le problème.


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed