GLPI affectation de ticket - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 20-11-2010 à 14:15:21
Salut
Ques qui se passe au final?
tu as configurer les groupes ?
donne un peu d'explications...
Marsh Posté le 23-11-2010 à 10:13:48
J'ai crée mes groupes et affecter respectivement mes utilisateurs.
Lorsque je crée un ticket, en source de la demande le groupe n’apparaît pas automatiquement.
Je doit le preciser manuellement en tech (edition de ticket)
Marsh Posté le 16-11-2010 à 17:56:26
Bonjour,
Je fait appel a vous car je suis en tain de mettre en palce glpi dans le but de gerer une liste d'intervention par ticket.
Je souhaite crée le shema suivant :
- Client
- Nom du client numéro 1
- utilisateur1
- Nom du client numéro 2
- utilisateur2
- etc ...
- utilisateur...
- support
- Nom du technicien 1
- Nom du technicien
- etc ..
jusque la pas de soucis, le problème est que quand un client (utilisateur1 par exemple) ouvre un ticket, le ticket doit etre affecter obligatoirement a son groupe (Nom du client numero 1) et evidament ca ne se passe pas comme ca.
Si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci d'avance