Accès au webmail impossible. [Exchange 2007] - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 09-06-2008 à 16:43:02
Citation : |
Nouvelle erreur, cette fois après modification des droits d'accès :s
Marsh Posté le 09-06-2008 à 17:10:42
Citation : |
Du nouveau, mais je n'y arrive toujours pas
Marsh Posté le 09-06-2008 à 18:52:40
Tu as du tout casser la conf à vouloir faire des réglages au pifomètre
Marsh Posté le 09-06-2008 à 22:41:25
J'ai tenté de repartir d'une installation propre, mais Exchange ne veut pas être désinstaller tant qu'il reste une boite mail. Hors la seule qui reste c'est celle de l'admin que je ne peux supprimer... quelqu'un aurait la manip à faire pour pouvoir refaire une installation propre?
Marsh Posté le 05-08-2008 à 20:49:59
Moi j'ai un probleme similaire mais c'est a cause des certificat !
Je sais pas comment on applique un certificat valide :
httpS://81.56.84.188/owa
Marsh Posté le 06-08-2008 à 11:44:11
Les certificats c'est pas compliqué il faut :
- le CN qui match le nom du serveur donc toi : 81.56.84.188 (enfin tu ferais mieux de mettre un DNS dans le coup ...)
- Une date de validité valide
- qu'il soit émis par une autorité de certification connue du client (donc soit une une CA connue mondialement (verisign, etc.), une CA d'entreprise ou même le certificat lui-même enregistré dans le magasin de certificat du client)
Marsh Posté le 07-08-2008 à 15:17:58
Stuntman a écrit : J'ai tenté de repartir d'une installation propre, mais Exchange ne veut pas être désinstaller tant qu'il reste une boite mail. Hors la seule qui reste c'est celle de l'admin que je ne peux supprimer... quelqu'un aurait la manip à faire pour pouvoir refaire une installation propre? |
Oui, tu supprime seulement le rôle accès au client, et tu le réinstalle
Marsh Posté le 09-06-2008 à 16:12:57
Bonjour à tous ,
j'ai installé exchange 2007 pour mon projet réseau et lorsque que je souhaites accéder au webmail depuis un poste autre que le serveur d'installation, ça ne marche pas.
J'ai une pop up windows qui me demande mon login/mot de passe et après ca me redirige vers une page web "vide" ou plutôt comme si le serveur n'avait pu être contacté.
J'ai activé l'accès outlook anywhere.
J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution
Clients XP PRO SP2 et Debian
Serveur windows 2003 sp2
Message édité par Stuntman le 09-06-2008 à 16:13:34