attribution mail/user glpi

attribution mail/user glpi - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 08-03-2017 à 19:02:17    

Bonjour à tous,
 
Merci pour vos précédents aides dans mes précédents problèmes.
Une fois de plus je suis devant un problème bien plus compliqué que d'habitude, ou sinon je ne sais pas faire.
Je souhaite affecter à des utilisateurs GLPI des adresses mails différentes et en les fusionnant pour que les tickets leur soient attribués.
Je m'explique : un mail support que tout le monde reçoit + le mail perso de chacun. comme ça on a tous nos mails + ceux du support.  
J'ai cherché des plugins mais pour l'instant j'ai rien trouvé.
 
Merci pour votre aide précieuse  :jap:

Reply

Marsh Posté le 08-03-2017 à 19:02:17   

Reply

Marsh Posté le 21-09-2019 à 16:16:09    

ça doit se configurer sur le serveur mail : adresse générique du support qui renvoie vers des alias

Reply

Marsh Posté le 21-09-2019 à 22:38:15    

Ou tout simplement un alias qui est le support qui redirige sur la BAL du Support et les adresses nominatives. Ex :
L'alias support@test.fr qui redirige sur :
suppor-bal@test.fr
toto@test.fr
titi@test.fr
...


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
Reply

Marsh Posté le 24-09-2019 à 13:38:18    

Et pourquoi une BAL à part ? Ca permettra à tes utilisateurs d'y accéder, et de gérer qui traite quoi.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed