attribution mail/user glpi - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 21-09-2019 à 16:16:09
ça doit se configurer sur le serveur mail : adresse générique du support qui renvoie vers des alias
Marsh Posté le 21-09-2019 à 22:38:15
Ou tout simplement un alias qui est le support qui redirige sur la BAL du Support et les adresses nominatives. Ex :
L'alias support@test.fr qui redirige sur :
suppor-bal@test.fr
toto@test.fr
titi@test.fr
...
Marsh Posté le 24-09-2019 à 13:38:18
Et pourquoi une BAL à part ? Ca permettra à tes utilisateurs d'y accéder, et de gérer qui traite quoi.
Marsh Posté le 08-03-2017 à 19:02:17
Bonjour à tous,
Merci pour vos précédents aides dans mes précédents problèmes.
Une fois de plus je suis devant un problème bien plus compliqué que d'habitude, ou sinon je ne sais pas faire.
Je souhaite affecter à des utilisateurs GLPI des adresses mails différentes et en les fusionnant pour que les tickets leur soient attribués.
Je m'explique : un mail support que tout le monde reçoit + le mail perso de chacun. comme ça on a tous nos mails + ceux du support.
J'ai cherché des plugins mais pour l'instant j'ai rien trouvé.
Merci pour votre aide précieuse