Assistance à distance - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 21-04-2009 à 12:41:44
et que ton support soit en http ou https .... ( acces distant hebergeeable ailleur et joignable de partotu )
Marsh Posté le 21-04-2009 à 15:24:14
il faut effectivement que ce service soit joignable partout, qu'il soit hebergeable n'est pas une nécessite.
Marsh Posté le 21-04-2009 à 15:52:59
et il faut aussi qu'il soit capable de "traverser les firewall" sinon ta prise de main à distance ne pourra pas se faire.
Marsh Posté le 21-04-2009 à 16:12:57
Le logiciel LogMeIn rescue me semble très bien le problème c'est qu'il ne permet pas la VoIP.
Marsh Posté le 21-04-2009 à 12:38:38
Bonjour,
je cherche actuellement un logiciel très spécifique et je n'arrive pas à trouver. J'aurai besoin en fait d'un logiciel de Help Desk pour que mes clients puissent avoir une assistance à distance. Problème les personnes travaillant au help desk sont toutes des mi-temps, j'ai donc beaucoup d'employés dans ce domaine. Il me faut donc un logiciel si possible gratuit ou peu cher supportant les fonctionnalités suivantes :
- File d'attente
- Des outils de manager pour pouvoir facturer après les clients
- Des communications audio
A l'aide !!!