server dell - DRAC5 - Infrastructures serveurs - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 26-03-2013 à 10:27:35
Bonjour,
Je suis Eric du support technique Dell.
Pour en savoir plus: il s'agit bien d'une Drac 5 ?
Dans un premier temps je te conseille d'aller dans le menu de configuration de la DRAC5 (en faisant control+E lors que cela s'affiche au démarrage du serveur) et de vérifier les différents paramètres.
Dans la section NIC SELECTION, quel est le mode sélectioné ?
Afin d'isoler le souci, essaie de te connecter directement à l'arrière du T300 et de voir si le problème est toujours présent.
Eric, Support Dell.
Marsh Posté le 26-03-2013 à 10:35:11
Yop Eric
donc je pour le drac5 c'est ce que j'en ai déduit
actuellement le serveur et en mode share pas en failover
Ensuite je n'ai pas de carte pci drac comme certain serveur ! donc j'en ai déduit qu'il était intégrer
merci de ton support
ps : je suis nouveau chez DELL, avant j'avais l'ilo de HP
Marsh Posté le 26-03-2013 à 10:40:34
J'ai aucune réponse à apporter à ton problème, mais mince fais un effort sur la langue française. Relis toi.
Marsh Posté le 26-03-2013 à 11:14:51
Sur le T300 il n'existe pas de carte Drac 5 intégrée à la carte mère.
Es-tu sur d'en avoir une ? L'interface Drac5 et Bmc est gérée via le même menu (control+E).
Si tu veux en être sur, je t'invite à m'envoyer le n° de série (service tag) en message privé et je regarderai ça.
Eric
Marsh Posté le 26-03-2013 à 11:32:56
Re
j'ai pas de Carte DRAC ! juste une carte contrôleur SAS
ouioui ! je vais bien dans le menu crtl+E
je te send en mp le num de série
thomas
Marsh Posté le 26-03-2013 à 11:37:08
thomidefix a écrit : Re |
Marsh Posté le 26-03-2013 à 15:22:51
Bonjour,
Je viens de regarder le n° de série. Pour moi tu n'as pas de carte DRAC dans ce serveur.
La confusion doit venir du fait que le menu Bmc / Drac est similaire.
Pour le vérifier c'est assez simple : Dans le menu control+E, vois-tu la carte DRAC et sa version de notée ? Si elle n'y est pas c'est que tu n'en as pas.
Bonne journée,
Eric
Marsh Posté le 26-03-2013 à 09:50:31
Yop
suite a la tentative de faire fonctionner le "Dell Remote Access Controller" je vient a vous
donc j'ai configurer une Ip fix qui répond bien au Ping, mais aucun acces Web.....
j'ai un serveur Dell T300
Merci de votre aide