Plantage sauvegarde System Recovery 2011 - Infrastructures serveurs - Systèmes & Réseaux Pro
MarshPosté le 04-02-2014 à 18:06:45
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Backup Exec System Recovery 2011.
Nous faisons nos sauvegardes sur un Nas Synology. Nous sommes a jour des LiveUpdate.
La sauvegarde se lance puis arrivé a 5%, nous avons ce message:
Win32/Win64 API vrai failed
-Erreur E7B70001 : Win32/Win64 API vrai failed
-Erreur EBAB03F1 : Erreur de système d'exploitation 2 147 755 009
Je recontre ce problème sur 2 machines : 1 en Windows 2008 R2 et une en 7 Pro x64 SP1
Après redémarrage, la sauvegarde va fonctionner normalement pendant 10 jours puis elle va se mettre a planter. Impossible de lancer une sauvegarde manuelle.
Sur nos serveurs en Windows 2003 R2 / postes en Windows XP, nous enregistrons nos sauvegardes au même endroit et nous avons pas le problème (la version utilisée est toujours la BESR 2011)
Marsh Posté le 04-02-2014 à 18:06:45
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Backup Exec System Recovery 2011.
Nous faisons nos sauvegardes sur un Nas Synology. Nous sommes a jour des LiveUpdate.
La sauvegarde se lance puis arrivé a 5%, nous avons ce message:
Win32/Win64 API vrai failed
-Erreur E7B70001 : Win32/Win64 API vrai failed
-Erreur EBAB03F1 : Erreur de système d'exploitation 2 147 755 009
Je recontre ce problème sur 2 machines : 1 en Windows 2008 R2 et une en 7 Pro x64 SP1
Après redémarrage, la sauvegarde va fonctionner normalement pendant 10 jours puis elle va se mettre a planter. Impossible de lancer une sauvegarde manuelle.
Sur nos serveurs en Windows 2003 R2 / postes en Windows XP, nous enregistrons nos sauvegardes au même endroit et nous avons pas le problème (la version utilisée est toujours la BESR 2011)
Merci pour votre aide.