wifi freebox - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 21-02-2012 à 13:03:01
J'ai appeler free et c'est bon c'est régler
Par contre il m'a directement fait remarquer que mon routeur était désactiver dés que je l'ai appeler. Comment savoir si il est activé ou pas au cas où sa se reproduirait ?
Marsh Posté le 21-02-2012 à 15:45:05
Salut,
Tu vas sur ton compte Free, puis "Internet", puis "configurer mon routeur freebox", puis vérifier si la case "activer" est bien cochée. Si non, la cocher puis "envoyer" en bas de la page. Puis "débrancher/rebrancher" la Freebox.
Normalement, une fois cochée, cette case ne se décoche pas toute seule...
Ciao
Bruno
Marsh Posté le 20-02-2012 à 16:14:37
Bonjour,
Il y a quelque jour j'ai reçu ma freebox v6... tout marché bien jusqu’à aujourd'hui!!
En effet j'ai un petit probléme avec ma wifi et essayant de changer de canal qui etait par defaut sur 11.
J'ai bien la télé et le téléphone. Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à connecter mon PC portable au Freebox Server par Wifi ! Quand je branche un câble Ethernet ça fonctionne, mais impossible de me connecter par Wifi.
Merci d'avance