Probème connexion WiFi, carte réseau fonctionnelle, clé WiFi correct
Probème connexion WiFi, carte réseau fonctionnelle, clé WiFi correct - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 29-07-2013 à 20:48:47
Bonjour / Bonsoir la communauté.
Je vous explique mon problème aussi bien que je le peux, aussi complexe soit il.
Problème global :
Je rencontre des problèmes de connexions en WiFi avec un Packard Bell EasyNote MFG suite à un reset complet. Ce problème ne persiste qu'avec une seule LiveBox (Orange). La box est bien dans la liste des connexions disponible, mais la connexion s'arrête après avoir entrée la clé.
Ce que j'ai déjà essayé :
Comme je l'ai dit, j'ai réussi à connecter le PC sur une autre box, en WiFi. Le problème ne vient donc pas de la carte réseau.
La box sur laquelle je tente de connecter le PC fonctionne parfaitement, j'ai pu connecter deux autres ordinateurs et un smartphone dessus sans problèmes.
J'ai complètement reset la box, et ai tenté de reconnecter le PC en question sans réussite. Alors que les autres PC précédemment connectés ont pu être relié sans problèmes.
J'ai entré manuellement les paramètres de la box dans le Packard Bell, exactement les mêmes paramètres que pour les machines avec lesquels la connexions fonctionnent, mais le problème persiste.
Je m'en remet donc maintenant à vous, ayant essayé tout ce que je connaissais et tout ce que j'ai pu trouver sur internet. J'ai pu oublier de préciser quelques infos, n'hésitez pas à me les demander.
Marsh Posté le 29-07-2013 à 20:48:47
Bonjour / Bonsoir la communauté.
Je vous explique mon problème aussi bien que je le peux, aussi complexe soit il.
Problème global :
Je rencontre des problèmes de connexions en WiFi avec un Packard Bell EasyNote MFG suite à un reset complet.
Ce problème ne persiste qu'avec une seule LiveBox (Orange). La box est bien dans la liste des connexions disponible, mais la connexion s'arrête après avoir entrée la clé.
Ce que j'ai déjà essayé :
Comme je l'ai dit, j'ai réussi à connecter le PC sur une autre box, en WiFi. Le problème ne vient donc pas de la carte réseau.
La box sur laquelle je tente de connecter le PC fonctionne parfaitement, j'ai pu connecter deux autres ordinateurs et un smartphone dessus sans problèmes.
J'ai complètement reset la box, et ai tenté de reconnecter le PC en question sans réussite. Alors que les autres PC précédemment connectés ont pu être relié sans problèmes.
J'ai entré manuellement les paramètres de la box dans le Packard Bell, exactement les mêmes paramètres que pour les machines avec lesquels la connexions fonctionnent, mais le problème persiste.
Je m'en remet donc maintenant à vous, ayant essayé tout ce que je connaissais et tout ce que j'ai pu trouver sur internet.
J'ai pu oublier de préciser quelques infos, n'hésitez pas à me les demander.
Merci pour votre lecture, à bientôt.
DoudouPike.