Perte wifi avec freebox V5, d'un coup comme ça ... ? - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 02-03-2013 à 10:55:33
Le module wifi à peut être rendu l'âme ?
Marsh Posté le 02-03-2013 à 18:21:34
C'est a ce que je pensais aussi, mais comment puis-je le verifier ?
Marsh Posté le 24-03-2013 à 08:40:53
Bon depuis mon dernier message, le wifi de la box a remarché deux fois une semaine, avec une coupure sans wifi de 4a 5 jours......
Donc un coup ça marche, un coup non.
Si le module wifi avait rendu l'ame, ça ne marcherait pas du tout, non ?
Marsh Posté le 24-03-2013 à 08:58:22
moi a ta place j'aurais tenté un changement de Freebox avec la Hotline depuis le temps
Marsh Posté le 24-03-2013 à 11:13:23
ouai c'est cequeje vais faire je pense, mais comme ça a marché, sur le coup je me suis dis que c'etait peut etre un probleme de leur part.
Ouai je vais voir pourla faire changer, peut etre que j'aurais une freebox revolution a la place.
Marsh Posté le 24-03-2013 à 11:17:47
tu auras la même freebox que la tienne
Marsh Posté le 02-03-2013 à 08:44:52
Bonjour a tous et a toutes,
Voila depuis depuis deux jours je n'ai plus de wifi sur ma freebox V5...
Je m'explique, j'ai mon pc relié en ethernet (pour lui la freebox envois le signal et j'ai internet) et j'ai la PS3 et mon Iphone reliés en wifi. Mais depuis deux jours, je n'ai plus de signal wifi, la PS3 et l'Iphone ne detecte plus le reseau.... Je m'en suis aperçu avant hier en rentrant du boulot, donc qielquechose s'est passé durant la journée....
J'ai bien essayé de faire un reboot en debranchant / rebranchant, de faire un hard reboot (debrancher / rebrancher 4 fois d'affilé), de bien verifier dans ma page free de mon compte que le wifi est activé, que le reseau n'est pas masqué, etc...
Bref rien n'y fait, je n'ai toujours pas de wifi... Du coup j'ai besoin d'aide et j'aimerais bien savoir d'ou ça pourrait venir.
Donc je suis preneur de tous renseignements ;-)
---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm