CPL Lifebox: erreur réseau non identifié, pas d'accès réseau - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 06-02-2013 à 04:36:09
Bonjour,
Tu peux déjà tenter de resynchroniser les deux boitiers CPL.
Marsh Posté le 06-02-2013 à 10:51:44
lauleg a écrit : Bonjour, |
Bonjour. Comment faire pour les resynchroniser? J'ai les Netgear XAVB1401-100FRS http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 04_s00_i00
Marsh Posté le 06-02-2013 à 11:00:34
C'est clair qu'on ne peut pas lire toutes les notices de tous les appareils, à la place des gens LOL
Marsh Posté le 06-02-2013 à 14:46:06
Oui j'ai une notice et rien sur la synchronisation des boitiers c'est pour ça que je demande bande de nazes
Mais par chance ça remarche depuis ce matin sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit.
Merci quand même. "LOL"
Marsh Posté le 30-03-2013 à 07:04:51
Je te répète que dans la notice livrée avec dans la boite (qui est toute petite et fait 4 pages) il n'y a rien de tout ça bordel!
Marsh Posté le 06-02-2013 à 00:41:36
Bonjour.
Je suis étudiant, mon appartement de location se trouve dans une maison. Le réseau wifi était assez faible car trop éloigné de la lifebox. J'ai donc acheté deux boitiers CPL qui ont parfaitement fonctionné pendant 4 mois.
Je suis revenu hier et depuis je n'arrive plus à me connecter par le réseau éthernet des CPL, ça m'affiche "pas d'accès réseau, réseau non identifié";
Que dois-je faire?