Connexion moyenne en wifi avec ma LiveBox ?

Connexion moyenne en wifi avec ma LiveBox ? - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 05-08-2007 à 21:02:52    

:hello:  Bonjour,
 
Depuis quelques jours, quelque chose m'intrigue dans ma barre de tâche et cela concerne ma connexion internet. Je possède une LiveBox Sagem et je suis actuellement relié à internet via la clée Wifi.  
Ma question concerne l'icone bleu ( à droite ) qui correspond à internet:  
 
http://img358.imageshack.us/img358/5836/sanstitrejp8.png
 
Mais, comme je l'ai dit, depuis quelques jours, cette icone devient jaune, ( comme ceci ):
 
http://img148.imageshack.us/img148/7739/sanstitre1qh8.png
 
Donc des fois sa change d'une couleur à l'autre un coup bleu, un coup jaune, bleu, jaune, bleu, jaune et ainsi de suite.
J'aurai donc voulu savoir pourquoi cette icone change de couleur ( mauvaise connection, wifi qui passe mal ) puisque avant cette icone restée bleu tout le temps.
 
Merci de m'aider.  :jap:

Reply

Marsh Posté le 05-08-2007 à 21:02:52   

Reply

Marsh Posté le 06-08-2007 à 11:17:13    

Up

Reply

Marsh Posté le 06-08-2007 à 11:25:03    

quand tu passes la souris dessus, elle te dit quoi cette icone ?

Reply

Marsh Posté le 06-08-2007 à 11:45:40    

Ca me dit: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-fi 11g USB adaptater.
Mais je voudrai savoir pourquoi ce devient jaune puis bleu et ainsi de suite alros qu'avant c'était toujours bleu.
Ps: là, c'est bleu.

Reply

Marsh Posté le 06-08-2007 à 12:08:07    

Je ne vois rien sur l'assistance orange.
Envoi leur un mail pour en connaitre d'avantage.

Reply

Marsh Posté le 06-08-2007 à 18:03:57    

ok, pourrai me passer leur adresse stp merci

Reply

Marsh Posté le 06-08-2007 à 18:28:44    

Passe par l'ssistance guidée, livebox
https://aideguidee.assistance.orange.fr/
 
edit : en fait on ne peux pas envoyer de mail avec ce utilitaire


Message édité par clem-rn le 06-08-2007 à 18:29:32
Reply

Marsh Posté le 06-08-2007 à 18:41:48    

Auriez vous une adresse afin que je fassse ma demande ? Merci

Reply

Marsh Posté le 06-08-2007 à 18:44:36    

on peux pas contacter l'assistance par email ( et heureusement , les pauvres !)

Reply

Marsh Posté le 06-08-2007 à 18:49:20    

D'un côté c'est sur lol mais sinon personne ne saurai répondre à ma demande.

Reply

Marsh Posté le 06-08-2007 à 18:49:20   

Reply

Marsh Posté le 06-08-2007 à 18:54:00    

Sur orange y'aurai pas un forum pour publier ma demande ?

Reply

Marsh Posté le 06-08-2007 à 18:55:18    

t'as les news group si tuveux ...
 
sinon regarde du coté de sagem directement, puisque dans la doc, tudois avoir les significations du produit!

Reply

Marsh Posté le 06-08-2007 à 18:57:08    

gizmo31 a écrit :

t'as les news group si tuveux ...
 
sinon regarde du coté de sagem directement, puisque dans la doc, tudois avoir les significations du produit!


 
Qu'est ce que le nexws group ?
 
C'est à dire regarder du côté de Sagem, un site c'est ça ?

Reply

Marsh Posté le 07-08-2007 à 11:24:42    

Personne ?

Reply

Marsh Posté le 07-08-2007 à 11:46:11    

donne le modele exact de ton dongle ( marqué dessus MODEL)

Reply

Marsh Posté le 07-08-2007 à 11:54:04    

j'ai trouvé ça sur le site de sagem:
 
http://www.sagem.com/support/site/ [...] french.pdf
 
ça repondra à tes questions !
 
 
Bleu: Lien radio bon à excellent
Jaune: Lien radio utilisable, mais signal faible
Rouge: Lien de qualité médiocre.
Rouge et un point d’exclamation: Absence de lien radio

Reply

Marsh Posté le 07-08-2007 à 18:10:40    

Ok merci beaucoup

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed