Probème d'accession à des sites pourtant le net fonctionne. - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 29-06-2008 à 18:44:20
ca le fait aussi en conexion filaire ?
Marsh Posté le 29-06-2008 à 19:16:01
je ne sais pas ma live box est trop loin, je ne peux rester qu'en wifi mais desfois certains sites, je peux y accéder comme celui ci par exemple, et plusieurs minutes après bha des fois je ne peux plus y accéder :S. On mavais proposer de faire une restauration du système ya aucun risque ?
Marsh Posté le 29-06-2008 à 22:35:34
tu captes bien le wifi ?
avant de faire une restauration et cie, teste en filaire car si c est un probleme de logiciel, ca continuerait a foirer, mais si c est du au wifi ca fonctionnerait correctement
Marsh Posté le 29-06-2008 à 22:43:26
oué mais je peux pas en filaire :S ma live box est dans mon salon et là je suis dans ma chambre. Par exemple pour je veux aller sur un blog, sa fonctionne et 10 min plus tard bin sa fonctionne plus ?!
Marsh Posté le 29-06-2008 à 23:07:47
çà vient peut-être d'un problème de MTU trop élevé. Fais une recherche sur le net
Marsh Posté le 29-06-2008 à 23:08:04
beaucoup de murs entre les deux ?
Marsh Posté le 29-06-2008 à 23:11:14
Bin c'est pas un pb de mur puisque avant sa fonctionné parfaitement bien et depuis que j'ai changé de LiveBox ou bien j'ai ptète fait une manip qu'il ne fallait pas bin sa m'fait se pb là :S
Marsh Posté le 29-06-2008 à 17:48:01
Bonjour,
Je viens de changer de LiveBox (Sagem) cette semaine. Je l'ai réinstallée. Cependant, jai un petit problème avec. J'ai internet puisque j'ai msn, mais j'ai du mal à avoir certaines pages web. Par exemple car je veux afficher une page internet comme orange (page de démarrage) ça me et impossible d'afficher la page. Mais aprés quand je tape l'adresse d'un blog et de google par exemple sa fonctionne ?!
Je ne sais pas si vous comprenez mon problème ?
J'ai essayer de changer le canal ( dans la configuation de la LiveBox 192.168.1.1 ) en le passant de 10 à 7 mais cela ne change rien.
Auriez vous une solution à mon problème ? Ou bien c'est chez France Telecom que sa merdouille ?
Merci de votre aide.