Comment bien brancher les téléphones sur la LiveBox s.v.p. - Tel / TV sur IP - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 12-04-2008 à 10:13:46
Ben c'est normal que ça sonne pas ...
Ce sont deux lignes distinctes, avec deux numéros, deux factures différentes
Mais il a peut être la possibilité de migrer vers une formule sans abonnement FT ...
Marsh Posté le 12-04-2008 à 10:02:12
Bonjour
J'ai été faire l'installation d'une LiveBox chez mon voisin.
Il a le téléphone avec FT et l'option téléphone illimité avec sa LiveBox.
J'ai branché un téléphone sur la prise RJ11 de la LiveBox.
Le problème :
Si un appel arrive par France Télécom, le téléphone branché sur la LiveBoxe ne sonne pas
Faut-il avoir un téléphone pour recevoir les appels et un autre pour passer les appels ?
J'espère qu'il y a une astuce, car sinon c'est vraiment trop bête comme système....
Désolé si la question semble simpliste, j'ai découvert le système LiveBox hier
Merci pour vos lumières