[Livebox] problème de tonalité occupée

problème de tonalité occupée [Livebox] - Tel / TV sur IP - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 24-06-2008 à 13:30:05    

Salut à tous;
J'ai une LB Sagem avec la téléphonie IP. Jusqu'à présent le telephone IP marchait impec, mais ce matin je vais pour me servir de mon tel IP et tonalité occupée  :??:  je vais voir la LB et effectivement la led du tel est éteinte  :??:  
Savez-vous d'où vient le problème ? Et la solution ?
 
Merci
 
P.S.: la connex Internet marche sans problème

Reply

Marsh Posté le 24-06-2008 à 13:30:05   

Reply

Marsh Posté le 24-06-2008 à 13:37:50    

va voir sur le site orange s'il n'y a pas quelques indisponibilités temporaires (travaux, toussa), ton NRA en fait peut-être partie
 
sinon, 1013 :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed