téléphone et neuf tv ok, mais internet ne fonctionne pas! - Tel / TV sur IP - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 18-04-2008 à 14:00:07
Peut-être un pb de DNS... verifie les paramètres de connexion reseau TCP/IP et renseigne le nom de la passerelle/9box
Marsh Posté le 21-04-2008 à 08:50:49
GROqµiK a écrit : Peut-être un pb de DNS... verifie les paramètres de connexion reseau TCP/IP et renseigne le nom de la passerelle/9box |
alors j'ai essayé pleins de manip différentes mais rien ne fonctionne. J'ai voulu réparer la connexion ca me met que le renouvellement de l'adresse IP est impossible, quand j'ai voulu réinstaller internet ca m'a mis que la neufbox est inaccessible, que j'ai une connectivité limitée ou inexistante...
la télé et el téléphone ne fonctionnent plus, et je ne reçois meme plus de signal "DSL". D'ailleurs mon bureau m'affiche aussi qu'un cable est débranché...
Enfin voila tout se casse la tronche... Le soulèvement des machines a commencé...
Reste plus qu'à voir si le problème vient de neuf télécom. Faut que je trouve quelqu'un de compétente sur la hotline....
Marsh Posté le 18-04-2008 à 09:50:14
Hello,
Quelqu'un peut m'aider?
Je possède la neuf box et depuis 2 jours je n'ai plus d'accès à internet: quand je veux aller sur internet ca me met "impossible d'afficher la page" etc...
Pourtant la neuf télé fonctionne parfaitement ainsi que le téléphone. Je précise que je ne possède pas plusieurs pc donc pas de branchement switch, et je n'ai pas de connexion en wifi mais en cable.
D'où vient le problème selon vous?
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 09:52:53