Question sur routeur TECOM AH4222 (Club Internet box)

Question sur routeur TECOM AH4222 (Club Internet box) - Sécurité - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 03-08-2007 à 19:49:48    

Bonjour,
 
Comment je peux changer le mot de passe du profil "Utilisateur" et "Hotline" du routeur de Club Internet?
 
Il n'y a pas de mot de passe par défaut à ces deux comptes, par conséquent lorsque j'essaie de modifier le nouveau mot de passe, dans la case "Ancien mot de passe" je ne met rien.
Mais le routeur me dit que l'ancien mot de passe est incorrecte.

Reply

Marsh Posté le 03-08-2007 à 19:49:48   

Reply

Marsh Posté le 04-08-2007 à 13:04:53    

pour passer en expert  login/pass
 
root
clubadmin

Reply

Marsh Posté le 04-08-2007 à 16:23:54    

En expert c'est fait!
C'est avec les autres comptes que je n'y arrive pas.

Reply

Marsh Posté le 01-09-2007 à 01:26:01    

Dans mode expert, allez dans "Gestion interface" (menu en haut de page), puis "Contrôle d'accès" (menu à gauche). Vous avez alors la possibilité de changer les mots de passe de tous les profils, y compris "Hotline" et "Utilisateur".

Reply

Marsh Posté le 02-09-2007 à 21:12:55    

Oui mais un message d'erreur apparait disant que l'ancient mot de passe est incorrect. Le problème c'est qu'il n'y a jamais eu d'ancient mot de passe.

Reply

Marsh Posté le 12-10-2007 à 23:04:49    

Tout à fait exact, je rencontre le même "problème". Ce qui fait que l'on peut tout à fait modifier les paramètres du routeur sans en avoir les codes... C'est navrant... @+
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 11:20:33    

En effet. Cela pose un énorme problème de sécurité que je trouve impardonable.
N'importe qui peut configurer le routeur comme bon lui semble. (ouverture de ports...)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed