Question sur routeur TECOM AH4222 (Club Internet box) - Sécurité - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 04-08-2007 à 16:23:54
En expert c'est fait!
C'est avec les autres comptes que je n'y arrive pas.
Marsh Posté le 01-09-2007 à 01:26:01
Dans mode expert, allez dans "Gestion interface" (menu en haut de page), puis "Contrôle d'accès" (menu à gauche). Vous avez alors la possibilité de changer les mots de passe de tous les profils, y compris "Hotline" et "Utilisateur".
Marsh Posté le 02-09-2007 à 21:12:55
Oui mais un message d'erreur apparait disant que l'ancient mot de passe est incorrect. Le problème c'est qu'il n'y a jamais eu d'ancient mot de passe.
Marsh Posté le 12-10-2007 à 23:04:49
Tout à fait exact, je rencontre le même "problème". Ce qui fait que l'on peut tout à fait modifier les paramètres du routeur sans en avoir les codes... C'est navrant... @+
Marsh Posté le 13-10-2007 à 11:20:33
En effet. Cela pose un énorme problème de sécurité que je trouve impardonable.
N'importe qui peut configurer le routeur comme bon lui semble. (ouverture de ports...)
Marsh Posté le 03-08-2007 à 19:49:48
Bonjour,
Comment je peux changer le mot de passe du profil "Utilisateur" et "Hotline" du routeur de Club Internet?
Il n'y a pas de mot de passe par défaut à ces deux comptes, par conséquent lorsque j'essaie de modifier le nouveau mot de passe, dans la case "Ancien mot de passe" je ne met rien.
Mais le routeur me dit que l'ancien mot de passe est incorrecte.