Problème de certificat - Sécurité - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 09-04-2011 à 13:35:43
est-ce que ses certificats utilisateurs ont été migrés ? apparemment non
Marsh Posté le 09-04-2011 à 16:53:37
Son profil (documents and settings/..) a été récupéré entièrement, j'ai renommé l'ancien dossier contenant son profil par son nouveau login. De ce fait, je n'ai pas eu à faire de transfert. Donc oui tout a bien été migré.
Mais est-ce que le fait de changer de login ou d'adresses IP publique puissent interférer dans l'utilisation de ces certificats ?
Marsh Posté le 09-04-2011 à 18:57:17
le login oui peut être et ce que tu as fait bah c'est crade
Marsh Posté le 10-04-2011 à 02:56:47
Mais même en ayant procéder au transfert de profil, j'aurai eu le même soucis puisque la codification des users change
Que dois je faire donc pour qu'il récupère son accès au site ?
Merci d'avance
Marsh Posté le 10-04-2011 à 12:09:27
ReplyMarsh Posté le 10-04-2011 à 13:02:44
Je@nb a écrit : redemander son certificat puisque tu l'as pas sauvegardé |
Son certificat est bien la sauf qu'il n'est pas bon
Dois-je donc le révoquer ou simplement le supprimer pour en recréer un ? si oui comment faire svp ? C'est une machine sous XP
Marsh Posté le 09-04-2011 à 12:43:36
Slt à tous,
j'ai récemment intégré une machine dans un nouveau domaine, la personne sur ce poste a donc un login et mdp different de l'ancien. De nouvelles IP publique ont aussi été alloué.
Le seul hic, c'est que cela a déréglé ses certificats et donc du coup elle n'a plus accès à son espace sur le site gouv.impot. Tout son profil a pourtant bien été récupérer.
Cela voudrait dire que le certificat se génère avec le login, l'ip publique ?
Comment dois-je m'y prendre, dois-je révoquer l'ancien pour faire appel à un nouveau?
Merci