"Piratage" d'un vieux site...Help ?

"Piratage" d'un vieux site...Help ? - Sécurité - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 05-06-2012 à 19:51:25    

Bonjour !
 
Quand on fait une recherche sur mon nom, on tombe sur un site fait par un ami à moi en 2004. Un peu ridicule, nous étions jeunes. Le problème c'est qu'impossible pour lui de retrouver son mdp et donc de modifier le site. De plus, le site hébergeur n'a pas été mis à jour depuis 2004 ( http://bit.ly/MdarG1 ). Je ne mets que les liens bit.ly de peur qu'il ne soit mieux référencé. Impossible de faire une récupération de mdp sur leur site (ça n'existe même pas!) et leur mail de contact est mort (j'ai tenté d'envoyer des mails, mais j'obtenais une erreur à chaque fois).  
 
Bref, je n'ai d'autre solution que des solutions un peu...brutales justement. Je suis en train de tester Fireforce pour firefox, qui est un brutforce. Mais vu le nombre de possibilités j'en ai pour un moment.
 
Voici le site en question : http://bit.ly/KufLL4 .(Pour une fois que ce genre d'actions peut servir une bonne cause !). Pour se loguer il faut aller là : http://bit.ly/Nf23LU et mettre comme login "king-jeux" (omg).
 
 Si une âme charitable se sent de m'aider ou de me donner une ébauche de solution je lui en serais très reconnaissant !

Reply

Marsh Posté le 05-06-2012 à 19:51:25   

Reply

Marsh Posté le 05-06-2012 à 21:10:22    

Je vois deux solutions :
1) Contacter l'hébergeur en question. Si leur contact ne passe pas, tu passe par un WHOIS et leur nom de domaine en espérant trouver un autre contact. Si ça ne marche toujours pas cherche via l'IP et RIPE (pour l'Europe) chez qui ils sont eux même hébergé... te faudra de la persévérance.
2) Tu créés du contenu sur ton nom (profil Linked-In, Viadeo, Xing pour ce qui est des réseaux sociaux pros), site web personnel, blog, etc, etc... et tu t'arranges pour mieux référencer ces derniers de sorte que ce site finisse dans les oubliettes de Google.

Reply

Marsh Posté le 05-06-2012 à 22:09:16    

Je vais effectivement créer du contenu.  
 
Mais je vais rien lâcher. J'avais pas pensé au whois, cela ma mené à une personne. Cependant elle a un homonyme. J'ai mailé tout le monde. J'ai également fait un who-host, et j'ai mailé son hébergeur. Je continue le brute force, on sait jamais. S'il répond pas, je vais envoyer des lettres à tour de bras, téléphoner à tous ceux qui porte son nom de famille, contacter la ville où il a enregistré le nom de domaine pour obtenir des renseignements sur lui...Bref, la chasse commence.
 
Merci pour l'aide en tout cas.


Message édité par darksiden00b le 05-06-2012 à 22:09:30
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed