Mot de passe box numericable ? - Sécurité - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 08-10-2013 à 19:26:48
Voila j'ai un probleme avec ma box numericable quand je change le mot de passe ( pour entré dans les parametre ) pour remplacé le Admin/password par admin/******* impossible de se reconnecté a la box comme si je tapé le mauvais mot de passe je suis obliger de refaire un reset de la box , alors j'ai tenté x mot de passe et toujours le même résultat. je suis en appartement et je dois bien avoué que Admin/Password c'est plus que limite comme sécurité si d'autre personne on eu se problème je suis preneur pour la solution !
Marsh Posté le 08-10-2013 à 19:36:07
Salut! Quelle box Numéricâble?
Marsh Posté le 08-10-2013 à 20:37:54
ha oui pardon , c'est la dernière le cube qui fait " tout "
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 08-10-2013 à 19:26:48
Voila j'ai un probleme avec ma box numericable
quand je change le mot de passe ( pour entré dans les parametre ) pour remplacé le Admin/password par admin/*******
impossible de se reconnecté a la box
comme si je tapé le mauvais mot de passe je suis obliger de refaire un reset de la box , alors j'ai tenté x mot de passe et toujours le même résultat.
je suis en appartement et je dois bien avoué que Admin/Password c'est plus que limite comme sécurité
si d'autre personne on eu se problème je suis preneur pour la solution !