Internet a cessé de fonctionner - Sécurité - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 23-09-2012 à 20:51:48
Bonsoir,
Quel navigateur utilisez vous ?
Avez vous essayé avec d'autres navigateurs ? Si oui, lesquels ?
Avez vous fais une analyse antivirus ? antimalware ?
Marsh Posté le 23-09-2012 à 21:07:51
Bonsoir,
J'utilise IE, j'ai essayé Google Chrome et je n'ai aucun problème avec ce navigateur.
Une analyse antivirus a été faite avec Avira antivir et aucun virus n'a été détecté.
Merci
Marsh Posté le 24-09-2012 à 11:00:30
Essayez une analyse en ligne avec un "vrai" antivirus: http://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
Sinon désinstallez IE et réinstallez une version plus récente
Marsh Posté le 29-09-2012 à 15:00:51
Vérifie déjà tes paramètres de connexion, désactive le proxy si activé, ...
Marsh Posté le 23-09-2012 à 15:49:10
Bonjour,
Je rencontre un problème informatique, en effet dès que je suis sur une page internet, un message apparait disant que internet a cessé de fonctionner, et la page se ferme.
Je suis sous Windows 7.
Merci pour votre aide