Supprimer l'authentification automatique sur un PC distant

Supprimer l'authentification automatique sur un PC distant - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 26-11-2008 à 21:33:34    

Bonjour,
 
j'aimerai supprimer l'authentification automatique sur un pc distant
En fait, le PC distant tourne sous Windows 2000 Pro SP4 et dispose d'un nom de session "Administrateur", et sans mot de passe.
 
Moi je tourne sous XP SP3 et lorsque je veux accéder à lui par les favoris réseau, il me demande de m'authentifier et donc la je suis obliger de marque dans identifiant "Administrateur" et de faire "OK" pour accéder à ses partage imprimante, dossiers....
 
Y a t'il une astuce pour désactiver ceci?
 
Merci de votre aide!
 
 :bounce:


---------------
XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080
Reply

Marsh Posté le 26-11-2008 à 21:33:34   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed