routeur D-Link DIR-100 : accès impossible [Résolu] - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 16-09-2009 à 22:36:34
Bon, j'ai essayé avec le CD d'installation fourni (pour Windows seulement ), et il m'a dit un message d'erreur : mauvaises adresse IP du client DHCP (un truc das ce genre). Puis il m'a changé l'adresse IP du PC sur lequel j'ai mis le CD d'installation pour la mettre en DHCP. Il faut que tous les ordis soient en DHCP pour pouvoir communiquer via le routeur.
Marsh Posté le 16-09-2009 à 21:32:05
Bonjour,
Je visn de m'acheter un routeur D-Link DIR-100, et les emmerdes commencent déjà !! :
je le branche, il clignote, c'est joli, c'est design...............sauf que impossible d'accéder au panneau d'administration en allant sur 192.168.0.1. J'ai essayé d'autres adresses, mais marche pas non plus.
De plus, le voyant en forme de triangle n'arrête pas de clignoter.
Le routeur peut servir de switch, mes PC arrivent à communiquer entre eux via ce D-Link, mais impossible d'accéder à sa console d'admin !!!
Une idée ?
Cordialement,
Merci.
NB : merci aussi au site bien pourri de D-Link !! Je me crée un compte à la con pour pouvoir entre en contact avec le support, sauf qu'on ne peut pas, impossible d'accéder à la page, etc. !!!!
Message édité par HollowMac le 16-09-2009 à 22:36:47
---------------
Youkoulélé !