[RESOLU]LiveBox impénétrable

LiveBox impénétrable [RESOLU] - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 14-08-2015 à 19:12:24    

Bonsoir à tous :)
 
Je n'arrivais pas à entrer dans la box avec 192.168.1.1 avec le navigateur.
 
Il se trouve qu'elle n'est pas synchro, et elle l'affiche. Il y a aussi une panne sur la ligne téléphonique, extérieure à la maison, aussitôt signalée à Orange. Ca fait beaucoup :D
 
C'est normal, de ne pas pouvoir entrer ds les Livebox noires, si elles ne sont pas connectées ? Je l'avais déjà fait. C'est nouveau ? Elle est toute neuve. Pas de message d'erreur : un panneau (style Orange, avec le logo d'Orange) m'affichant que le navigateur (ou Windows, qui sait) ne peut pas accéder à la box. Plus un bouton "Recommencer", et un rafraîchissement régulier de la page.  
 
En plus de la ligne : il n'y aurait pas un pépin sur la box ?  
 
Précision : migration de chez SFR vers Orange. Tout s'est mis à débloquer d'un seul coup : l'ADSL, le tél... D'où la migration chez Orange. Et, depuis début juillet, deux journées de fonctionnement, tout juste.

Message cité 1 fois
Message édité par HERIBERT le 18-08-2015 à 21:22:12
Reply

Marsh Posté le 14-08-2015 à 19:12:24   

Reply

Marsh Posté le 14-08-2015 à 23:29:04    

HERIBERT a écrit :

C'est normal, de ne pas pouvoir entrer ds les Livebox noires, si elles ne sont pas connectées ?


Les Livebox 2 et Livebox Play ont depuis une MAJ en juin le mot de passe du compte admin les huit premiers caractères de la clé Wi-Fi sur le côté par défaut... enfin quand ça marche.
Perso pour "débloquer" une Livebox 2 migrée, j'ai dû utilisé l'appli de gestion de Livebox sur Android pour que ça soit débloqué :pfff:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 15-08-2015 à 05:32:55    

Mais je n'arrive même pas à l'interface de saisie du login et mot de passe...


Message édité par HERIBERT le 15-08-2015 à 05:33:18
Reply

Marsh Posté le 15-08-2015 à 09:42:13    

essaye en changeant de navigateur


---------------
Mon Flick R |galerie perso
Reply

Marsh Posté le 15-08-2015 à 12:20:49    

Tu vas sans doute devoir la réinitialiser.

Reply

Marsh Posté le 15-08-2015 à 13:32:01    

Je lui ai fait 2 reset matériels. C'est là que j'ai soupçonné la ligne, laquelle est KO. Je lui ferai un reset de plus jeudi... si la ligne est rétablie.

Reply

Marsh Posté le 15-08-2015 à 13:47:53    

il n'y a pas de rapport entre la ligne et l'accès à la livebox.
il est probable que la livebox soit défectueuse.
Essaye de te connecter dessus avec un autre poste si possible.

Reply

Marsh Posté le 15-08-2015 à 20:08:41    

C'est bien ce que je pensais :sarcastic: Elle aussi est KO.  
 
Un autre poste, donc un autre PC. Je prendrai mon portable.  

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 21:21:55    

Ca s'est réglé.  
 
La ligne est revenue, plus tôt que prévu. Et la box a bien voulu me laisser entrer. Pas normal, j'en conviens.  
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed