carte netgear wpn311 et PC instable

carte netgear wpn311 et PC instable - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 06-08-2007 à 13:20:55    

Bonjour,
 
1ère question:
 
Je viens de passer chez Free et vu la longueur des câbles fournis ( :sweat: ), j'ai décidé de passer au wifi.
Avant j'étais au Neuf et la box était branchée directement sur le port Ethernet.
 
J'ai essayé le wifi avec la clef USB-wifi de mon frère pour voir avant d'investir et ça marchait sans problème. J'ai donc acheté une carte PCI. (Je trouve ça plus propre et en plus mes ports USB ne sont pas V2)
 
Le problème, c'est que même en ayant mon XP à jour et les derniers drivers de la carte, c'est instable et parfois ça plante. J’ai internet 10 secondes et puis ça merde.
 
Je n'ai aucune idée du pourquoi. Que puis-je faire?
 
une autre question : la clef USB wifi que j'ai utilisée avant de faire mon achat a été branchée sur 2 ports différents donc je me retrouve avec un nom de réseau numéro 5 car apparemment Windows garde les infos sur tous les réseaux différents qui ont été utilisés jusque là, même s'ils ne sont plus présents. Y a-t-il un moyen de nettoyer toutes ses infos?
 
Merci de votre aide


Message édité par wesley crusher le 17-08-2007 à 12:45:07
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Marsh Posté le 06-08-2007 à 13:20:55   

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Marsh Posté le 08-08-2007 à 10:56:51    

J'ai pas posté au bon endroit?

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Marsh Posté le 08-08-2007 à 11:42:52    

Si, mais je te renvois vers le forum Netgear ... www.forum-netgear.fr, ils traitent ce genre de cas régulièrement :)

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Marsh Posté le 15-08-2007 à 18:34:57    

ViMx a écrit :

Si, mais je te renvois vers le forum Netgear ... www.forum-netgear.fr, ils traitent ce genre de cas régulièrement :)


 
Merci pour le lien mais je n'y trouve que des plaintes des clients Netgear qui ont les mêmes problèmes que moi mais pas de réponses. La seule qui est fournit par le modérateur du réseau est d'utiliser les derniers drivers (qui eux ne produisent pas d'écrans bleus mais des freezes du PC...)
 
Ils semblerAIT qu'il s'agirait d'un problème d'incompatibilité avec les chipsets via ou/et de réglages BIOS des ports PCI.
 
Une fois cela dit, je reste avec mon problème.
Le pire, c'est que C-Discount ne répond pas à mes demandes de remboursement.

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