Modem Numericable - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 03-09-2015 à 23:18:55
Salut!
C'est ta prise TV/FM qui est incorrecte. Il faut demander un RDV avec l'installateur, pour qu'il vienne te la changer par une prise à deux sorties type F vissantes. Ce RDV est gratuit dans le cadre d'un nouvel abonnement...
Marsh Posté le 04-09-2015 à 08:50:50
hornurl a écrit : Salut! D'abord merci pour ta réponse |
il se peut aussi que ta prise ne soit pas reliée au coax numéricable mais à l'antenne aérienne. immeuble ou maison individuelle ?
Marsh Posté le 04-09-2015 à 09:38:04
Oui. Tu peux voir ça en branchant une télévision sur la prise TV, et en faisant une recherche de chaînes numériques antenne. Dans les deux cas, tu reçois la TNT. Mais si en plus tu reçois:
Si tu es mal connecté, le technicien fera ce qu'il faut au cours de la même intervention SAV. Et ce sera toujours gratuit...
Marsh Posté le 06-09-2015 à 20:53:46
Mekthoub a écrit : Oui. Tu peux voir ça en branchant une télévision sur la prise TV, et en faisant une recherche de chaînes numériques antenne. Dans les deux cas, tu reçois la TNT. Mais si en plus tu reçois:
|
Ce n est pas une generalite ces deux chaines.
Je ne les ai jamais eu cependant j ai une chaine tnt info.
Marsh Posté le 03-09-2015 à 19:36:29
Bonsoir a tous !
Je viens vers vous pour résoudre mon problème, étant donné que chez numéricable ce sont de vrais manchots...
Bref, voila mon souci :
Hier j'appelle chez NC pour souscrire a un abonnement. Je me tourne finalement vers l'offre iStart a 19.99€. Pour ceux qui l'ignore, c'est juste un modem. Donc pas de TV.
Je récupère le bestiau en boutique 2h après et le vendeur m'explique comment le brancher. Arrivé a l'appart, je branche le tout et comme le vendeur m'a dit de faire, j'attend la fin de la synchronisation. Sauf que depuis hier, il a toujours pas fini. Ce matin je retourne chez NC pour savoir ce qui ne va pas. Je montre les prise murale que je possède et le mec me dit de brancher mon coaxial a la prise TV murale. Je m'exécute mais toujours rien. Le modem est toujours en synchronisation.
Voila je ne sais pas si j'ai été assez clair mais n'hésitez pas si ca ne l'est pas
PS : voila ce que j'ai au mur