dyndns - compte supprimé ?

dyndns - compte supprimé ? - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 11-08-2011 à 00:01:50    

Hello
 
je suis utilisateur est inscrit sur DynDNS depuis beeeeeelle lurette. je n'ai jamais changé de compte tout ça.
 
depuis quelque temps ma neufbox qui permet une synchro DynDNS me rejettait : erreur de login. sans que j'ai changé quoi que ce soit entre temps.
aujourd'hui je décide de creuser le PB
 
j'éssai de me loguer sur le (nouveau) site Dyndns (dyn.com maintenant  :??: ) pas moyen. pourtant je suis sûr du login j'ai le même partout. et impossible de recupere le mot de passe je suis inconnu..
je recréé un compte tel un user lambda avec le même login et ça passe  :??:  j'en déduit qu'ils auraient supprimé mon compte
 
avez-vous eu le cas ?
 
j'ai pas eu de mails d'avertissement, rien, je fais pas d'utilisation frauduleuse, compte mis à jour souvent donc pas inactif.
depuis ces derniers temps ils ont une politique ultra commerciale.
 
en soit rien de dramatique j'ai recréé le compte
mais je voulais savoir si d'autres ont eu le cas, je comprends pas
 
ce qui me fait chier c'est d'avoir perdu les nom de domaine collector genre is-a-chef.net qui ne se faisaient plus  :sol:  :o
 
EDIT:
ça à l'air d'être legion chez DynDNS  :ouch: la suppression à l'arrache
http://www.dyndnscommunity.com/que [...] email.html
(voir related questions à droite)


Message édité par exeral le 11-08-2011 à 00:09:37
Reply

Marsh Posté le 11-08-2011 à 00:01:50   

Reply

Marsh Posté le 11-08-2011 à 10:26:24    

Ils envoient des mails très régulièrement (1 fois par mois) avec objet "Account Expiration Warning". Il te suffit de te loguer à ton compte pour éviter la suppression.

 

Ce sont des services qui demandent des ressources non-négligeables, donc à partir du moment où c'est gratuit, je trouve normal qu'ils fassent le ménage régulièrement pour pas détériorer leur qualité de service.


Message édité par ViMx le 11-08-2011 à 16:58:59
Reply

Marsh Posté le 11-08-2011 à 14:41:51    

oui tout à fait.
 
mais mon compte était associé à ma neufbox donc utilisé tout les jours en théorie.
et mettons qu'il soit quand même passé en inactivité, je n'ai jamais reçu de mail. je trouvais ça bizarre.
 
m'enfin apparemment je suis pas le seul ,mais on sait pas la cause  :(

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed