Connexion ADSL chez orange - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 10-07-2014 à 22:12:56
deja il faudrait connaitre les caractéristiques de ta ligne.
http://www.zebulon.fr/outils/test-adsl/
Marsh Posté le 10-07-2014 à 22:22:50
Résultats d'éligibilité pour le numéro 0493290796
Caractéristiques de votre ligne ADSL
Code NRA : 06027CAG
NRA (commutateur local) : CAGNES SUR MER
Distance vous séparant du central : 1023 m (Détails)
Taux d'atténuation : 13.655 dB
Etat de la ligne : Actif
Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation) : 20 Mbp
Marsh Posté le 10-07-2014 à 23:05:55
Je sais pas si sa a aidé mais bon ... c'est la quand meme
Marsh Posté le 11-07-2014 à 00:28:54
Si pouviez m'aider avec les infos que je vous ai donnez plz !
Marsh Posté le 11-07-2014 à 15:10:40
Pour ton bien, Orange doit bridée ta ligne, mais si tu demandes gentiment cela peut s améliorer.
http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php
L autre option c est de vérifier ton modem, car en ADSL2 tu devrais avoir beaucoup plus, tu as un vieux modem?
Marsh Posté le 11-07-2014 à 15:38:22
J'avais un vieux modem mais je l'ai changé il ya 1 semaine
Marsh Posté le 12-07-2014 à 01:01:17
Sans DLM.
Le DLM est un dispositif qui devrait "normalement" améliorer une connexion qui subit trop de déconnexions en bridant celle-ci. Seulement si par exemple tu as l'habitude de débrancher électriquement ton modem quand tu ne t'en sers pas, c'est considéré par Orange comme une déconnexion intempestive.
Marsh Posté le 12-07-2014 à 09:55:15
Tu fais le 39 00, c'est l’assistance Orange, tu leur demandes qu'ils lancent des tests sur ta ligne pour déterminer s'ils peuvent voir l'origine du problème. Tu peux leur parler de DLM et tu nous redis ensuite.
Marsh Posté le 05-08-2014 à 00:13:04
J'ai enlever le DLM mais sa n'a strictement rien changer...
Marsh Posté le 10-07-2014 à 22:07:24
Je suis chez orange et j'ai 3 Mb/s en download et 0.71 Mb/s en upload ce qui est tres faible que puis je faire ?
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Le Swag