Strato web - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 04-10-2007 à 19:27:11
cmoapierre a écrit : Voila je compte prendre un hebergement sur le site STRATO-hebergement. |
Slt,
Beaucoup d'éloges mais peu de retours public pour cet hebergeur arrivé en France
depuis avril 2007. Je suis aussi preneur d'info notamment pour savoir si il est possible d'installer
la passerelle SIPS de ATOS sans prendre le pack webshops.
Impossible d'avoir l'info par tél...
La solution proposée est de tester l'hébergement (possibilité pendant 60 jours)
mais bon, souscription, adaptation, installation, attente dns etc...
Sinon, ils sont sympa au tél et c'est gratuit.
Marsh Posté le 12-01-2009 à 09:54:50
Salut
Je viens d'arriver chez Strato :
- Service client : rapide et très très sympa (ça ne gâche rien)
- Vitesse d'intervention plus que corect
- Tableau d'administration sympa
- Transfère depuis l'hébergement pas mal
- A part les Bdd qui ne sont pas reconnectées, et en tant que blaireau de base, je ne capte rien à leur admin bdd...
Un point positif : serveurs écolo sans Co²
Donc, je dirait 9 / 10
A+
Marsh Posté le 25-01-2009 à 15:18:35
Je viens de chez Lycos, j'ai souscris à l'offre de transfert Strato, pas de pbm, le transfert des domaines s'est très bien déroulé, sites opérationnels en 48h00, avec les galères pour ce genre de manip, je trouve ça très bien.
Le transfert des BDD s'est déroulé sans pbm.
Interface de gestion du compte surprenante pour un français, mais très logique, comme quoi les Allemands ne pensent pas comme nous !
Service TB
Communication Excellente
Rapidité du service tech Excellente et gratuite (tlphone)
Bref pour le moment je recommande sans réserve !
@+
Marsh Posté le 25-01-2009 à 23:12:25
Arf tu as eu du bol toi ! (tant mieux pour toi).
Bon moi je mets déjà un bémol, sur un domaine récement activé j'ai déjà eu droit a des erreurs 500 (internal server) sur du phpbb standard et déjà constaté des lenteurs.
Sur les autres points je suis d'accord (communication, hotline telephone, interface gestion)
Marsh Posté le 31-03-2009 à 11:11:43
Vous avez de la chance vous car moi je sui sfranchement en colère contre Strato. C'est vrai que mon entreprise est domiciliée à l'étranger mais néanmoins ils proposent une adresse internet pour les correspondances techniques (je n'ai pas réussi à les contacter par téléphone !!) et ça a l'air de fonctionner.
J'ai fait une migration de compte (domaine, e mails, site, ..) de chez Lycos vers Strato début Février 2009 et depuis je n'ai plus accès à mon site web et cela malgré le fait que j'ai bien vérifié à plusieurs reprises que l'ensemble des pages php sont tranférées sur le nouveau serveur.
Je les ai relancé régulièrement pour qu'ils puissent nous apporter une solution sinon de l'aide mais sans succès. Soit iles nous repondent très tardivement (de 7 à 10 jours de délai) soit ils ne répondent pas du tout. Il va sans dire que cela porte un préjudice énorme quant à nos activités en terme de visibilité et puis de notoriété.
Par conséquent je suis non seulement un déçu convaincu de ce prestataire mais en plus je compte le quitter pour en trouver un autre très prochainement. Je ne conseillerai donc pas de choisir Strato comme hébergeur même si les prix qu'ils pratiquent semblent être alléchants car la rigueur n'a pas de prix et cela manque atrocement et paradoxalement à cette société allemande !!
Marsh Posté le 06-05-2010 à 13:59:42
Bonjour,
J'ai un hébergement chez strato depuis 4 ans je n'ai jamais eu de problèmes, mais voila je viens de changer de logiciel pour améliorer mon site, j'utilisé webplus 10, mais franchement nul,, j'ai donc fait l'acquisition de Xtreme Web designer5, j'aimerais s'avoir si je peux toujours gardé mon hébergeur? Merci
Marsh Posté le 20-03-2011 à 10:49:36
J'ai transféré mes noms de domaine chez STRATO depuis la fermeture de Lycos. Il n'y a jamais eu de soucis jusqu'à là. Mais voilà, lors d'une transaction en ligne qui a mal fonctionné entre ma banque et STRATO, mes gros soucis avec STRATO commencent. J'ai reçu des lettres de rappel de paiement en ligne et du service de recouvrement de la part de STRATO.
Malgré mes appels téléphoniques et mes courriels pour leur expliquer la situation (la facture étant déjà réglée dans l'espace client STRATO, je n'ai plus la possibilité de la payer une nouvelle fois en ligne dans l'interface), les agents STRATO « très corrects » sur leur plateforme continuent à répéter ce qu'ils voient sur leur écran : Monsieur, vous avez une facture impayée... votre facture n'a pas été payée... il faut la payer en ligne ou par virement bancaire...
Après une explication téléphonique avec le support Client STRATO au 00800 800 700 70, l'agent en court d'arguments a demandé mon numéro de téléphone en me promettant de me rappeler. J'attends toujours son rappel depuis plus d'une semaine.
J'ai alors décidé de résilier mon contrat chez STRATO. Malgré cela, je continue à recevoir des courriers de leur service de recouvrement écrits en trilingue incompréhensible (anglais, allemand ou français selon des phrases ou des mots) pour me réclamer de l'argent (8 fois par rapport à la somme d'origine à payer) avec menaces...
À vous de juger.
Marsh Posté le 07-12-2006 à 13:28:43
Voila je compte prendre un hebergement sur le site STRATO-hebergement.
Je voudrais avoir plus d'informations d'utilisateurs voir si'ils en sont satisfait ?
Cordialement ,